Accueil » Actualités » realme gt neo 3 : la date de lancement est connue

realme gt neo 3 : la date de lancement est connue

Il y a quelques mois, realme lançait le realme GT Neo 2, un smartphone de milieu de gamme équilibré flirtant avec le haut de gamme.

Les meilleures offres du moment :

Quelques images de teasing officielles nous indiquent que le constructeur chinois se prépare à lancer son successeur, le realme GT Neo 3.

Ce dernier sera l’un des premiers smartphones à être équipé du dernier processeur Dimensity 8100 de MediaTek et supportera la charge filaire ultra rapide de 150 W.

Selon certaines sources, la marque chinoise a l’intention d’organiser dans le courant de ce mois de mars 2022 un nouvel événement annonçant un nouveau produit.

Sur sa page Weibo, le Vice-Président de realme a publié une image promotionnelle pour l’annonce à venir.

Selon les dernières informations, le realme GT Neo 3 devrait embarquer un écran AMOLED 10 bits de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz.

A l’arrière du smartphone on trouvera un module photo de forme rectangulaire intégrant 3 capteurs de respectivement 50 MP, 8 MP et 2 MP.
La caméra frontale afficherait quant à elle 16 MP.

Le terminal sera animé par Android 12.

Le realme GT Neo 3 sera disponible en deux versions : une première intégrant une batterie de 5000 mAh offrant une charge filaire rapide de 80 W et une seconde intégrant une batterie de 4500 mAh offrant une charge filaire rapide de 150 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.