PROMO
Accueil » Actualités » Qualcomm Snapdragon 898 : un score Antutu allucinant

Qualcomm Snapdragon 898 : un score Antutu allucinant

Qualcomm nous a récemment informés qu’il renommerait sa populaire gamme de chipsets mobiles Snapdragon en utilisant « une série et un numéro de génération à un chiffre », ce qui a conduit à la spéculation que le schéma de dénomination Snapdragon 8 Gen 1 divulgué pourrait prendre la suite.

Ce nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 aurait été comparé sur AnTuTu, et le score a fuité pour que le monde entier puisse le voir grâce au compte d’un pronostiqueur technique.
Comme on a pu le voir, avec un score de référence de 1.035.020 points, le Snapdragon 8 Gen 1 pourrait être le prochain SoC à franchir la barre du million sur AnTuTu, le plaçant juste a égalité avec le chipset MediaTek Dimensity 9000 récemment annoncé qui dépasse également le seuil du million de points.

À titre de comparaison, le Galaxy S21 Ultra avec le Snapdragon 888, le meilleur chipset Qualcomm actuel, obtient des scores compris entre 700.000 et 800.000 points, ce qui rend le processeur anciennement connu sous le nom de Snapdragon 898 beaucoup plus rapide.

Le nouveau SoC haut de gamme signé Qualcomm devrait être basé sur un processus palliatif de 4 nm, tout comme l’éventuelle puce Apple A16 qui devrait intégrer l’iPhone 14 l’année prochaine.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *