Accueil » Actualités » Motorola RAZR 3 : un lancement le 2 août

Motorola RAZR 3 : un lancement le 2 août

Cherchant à présenter son RAZR 3 pliable massivement mis à niveau avant que Samsung ne dévoile le Galaxy Z Flip 4 le 10 août, Motorola a récemment publié un teaser révélant un lancement le 2 août du dernier modèle RAZR.
Le teaser a été repéré par Android Authority.

Motorola a déjà publié un teaser vidéo du nouveau RAZR 3 qui devrait comporter un écran externe plus grand avec plus de capacités, un processeur haut de gamme (le Snapdragon 8+ Gen 1), une batterie plus grande et une partie photo mise à jour.
L’appareil pourrait également offrir aux consommateurs la possibilité d’acheter le pliable avec jusqu’à 12Go de mémoire vive et 512Go de stockage.

Les meilleures offres du moment :

La décision de Motorola de transformer le RAZR en un produit phare en fait un rival plus convaincant pour le Samsung Galaxy Z Flip 4 qui passe également d’un appareil de poche à un smartphone haut et mince de 6,7 pouces.
Motorola aurait pu être persuadé d’améliorer les spécifications du RAZR en fonction du succès du smartphone pliable Samsung de 2021.

Selon le constructeur sud-coréen, l’appareil réduit en prix à 999 $, représentait 70% des ventes de Samsung Galaxy Z l’année dernière.
Le RAZR 3 pourrait également être équipé d’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un appareil photo principal de 50 MP et d’un capteur de 13 MP pour fournir des images grand angle et macro.
Nous pourrions également avoir un capteur selfie de 32MP et un support pour le NFC.
Le RAZR 3 ne sera disponible qu’en Chine dans un premier temps, avec un déploiement mondial qui sera annoncé plus tard dans l’année.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.