Accueil » Actualités » Motorola RAZR 3 : un grand écran externe

Motorola RAZR 3 : un grand écran externe

Motorola a quitté la course du pliable en 2021, mais il semble de plus en plus probable que le constructeur sino-américain sortira le Motorola RAZR de troisième génération cette année.

Les meilleures offres du moment :

La rumeur a circulé selon laquelle le Motorola RAZR 3 offrira un design plus raffiné, abandonnant la bordure inférieure volumineuse et l’encoche, tout en adoptant un look plus carré.
Apparemment, il ressemblera plus au Samsung Galaxy Z Flip 3 qu’au Motorola RAZR 5G de 2020.

Ross Young, un initié de l’affichage, a corroboré ces rumeurs et a également ajouté que les écrans intérieur et extérieur deviendront plus grands.
Le RAZR 5G est livré avec un écran principal de 6,2 pouces et un écran de couverture de 2,7 pouces, et selon le pronostiqueur, le Motorola RAZR 2022 comportera un afficheur interne de 6,7 pouces et un écran externe de 3 pouces.

Pour comparaison, le Samsung Galaxy Z Flip 3 possède également un écran principal de 6,7 pouces, mais un écran externe de seulement 1,9 pouce. Son successeur, le Galaxy Z Flip 4 devrait avoir un plus grand afficheur extérieur.

Motorola ne se contente apparemment pas de remanier le design du RAZR 3, mais va également l’équiper de meilleurs composants internes.
Le RAZR 5G possède des spécifications de milieu de gamme, mais le RAZR 3 pourrait offrir des spécifications haut de gamme.

L’appareil serait alimenté par la puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, qui sera associée à jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage.
Les spécifications de l’appareil photo sont également susceptibles d’être supérieures à celles du RAZR 5G.

Bien que tout cela semble prometteur, il y a encore une chose qui pourrait entraver le succès du Motorola RAZR 3 : son prix. Malgré ses spécifications de milieu de gamme, le RAZR 5G a été lancé au prix de 1599 euros et le RAZR 3 devrait également être un produit à prix élevé.
De son côté, le Samsung Galaxy Z Flip 3 a été lancé au prix de 1049 euros et il se murmure que son successeur sera un peu plus abordable.

Le RAZR 3 sortira en Chine en juillet ou en août 2022 et arrivera sur les marchés internationaux à une date ultérieure.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.