Accueil » Actualités » Motorola One 5G : six caméras et un écran 90 Hz

Motorola One 5G : six caméras et un écran 90 Hz

En association avec l’opérateur américain AT&T, Motorola vient de dévoiler son nouveau Motorola One 5G, un smartphone vendu à un peu moins de 420 euros.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau terminal sino-américain devrait être également disponible au début du mois d’octobre chez l’autre opérateur local, Verizon.

Le Motorola One 5G embarque un écran Full HD+ HDR10 de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement de 90 Hz, un processeur Qualcomm Snapdragon 765, 4Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble est animé par Android 10.

La batterie de 5000 mAh est compatible avec la charge rapide 15W.

A l’arrière, on trouve un module photo de forme carrée intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 48 MP ouvrant à f/1.7, un objectif macro de 5 MP ouvrant à f/2.2, un objectif ultra grand angle de 8 MP ouvrant à f/2.2 et un capteur ToF de 2 MP ouvrant à f/2.2.

A l’avant, ce sont deux capteurs photo qui sont incrustés dans l’écran : un objectif de 16 MP ouvrant à f/2.0 et un objectif ultra grand angle de 8 MP ouvrant à f/2.2.

Le terminal présente des dimensions de 168 x 74 x 9 mm pour un poids de 210 grammes.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Un phone intéressant chez Motorola ça faisait longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *