Accueil » Actualités » Motorola One 5G : un smartphone au prix irrésistible

Motorola One 5G : un smartphone au prix irrésistible

Près d’un an après le lancement international  des Motorola Moto G 5G et Moto G Plus 5G, ainsi que celui du Motorola One 5G Ace aux Etats-Unis, l’opérateur téléphonique américain Cricket Wireless propose maintenant le Motorola One 5G au prix de 259,99$, un tarif très intéressant.

Ce smartphone de milieu de gamme est équipé d’un écran IPS LCD FHD+ (1080 x 2520 pixels) de 6,7 pouces au ratio 21:9 et au taux de rafraîchissement de 90 Hz, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 765G, de 4Go de RAM et de 128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

Les meilleures offres du moment :

La batterie de 5000 mAh supporte la charge rapide de 15 W.

Au niveau de la connectivité, on a notamment de la 5G, de la 4G LTE, du Wi-Fi ac, du BT 5.1, un port USB-C, une puce NFC et un lecteur d’empreites digitales situé sur le côté droit du téléphone.

A l’arrière du mobile, on trouve un module photo de forme carrée intégrant 4 capteurs : un objectif principal grand angle de 48 MP ouvrant à f/1.8, un objectif ultra grand angle de 8 MP ouvrant à f/2.2, un capteur de profondeur de 2 MP ouvrant à f/2.2 et un objectif macro de 2 MP ouvrant également à f/2.2.
La partie photo avant est quant à elle assurée par un duo de capteurs : un objectif grand angle de 16 MP ouvrant à f/2.0 et un objectif ultra grand angle de 8 MP ouvrant à f/2.2.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

1 commentaire

  1. Je viens de voir dans une interview que Motorola est revenu sur le marché européen et a de grosse ambition.
    Bonne chance à eux car je ne crois pas qu’il y a une grosse attente. Déjà que sans les chinois ils étaient en PLS alors avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *