Accueil » Actualités » Motorola Edge 20 5G : de nombreuses couleurs et variantes au programme

Motorola Edge 20 5G : de nombreuses couleurs et variantes au programme

Après avoir fait son grand retour l’année dernière avec ses smartphones Android et obtenu des critiques étonnamment bonnes , Motorola se prépare apparemment à sortir au moins trois nouveaux appareils de la gamme Edge dans le monde à la fin de ce mois de juillet.

Les meilleures offres du moment :

Curieusement, il semble qu’aucun de ces trois appareils (quatre, si nous considérons séparément les versions nord-américaine et mondiale « Berlin ») ne suivra directement les traces du Motorola Edge+ de 2020 avec des spécifications ultra-haut de gamme.

Le modèle le plus avancé de cette gamme Motorola Edge 20, alimenté par le processeur Snapdragon 870 de Qualcomm plutôt que par le 888 à la pointe de la technologie, ne devrait pas non plus atterrir officiellement aux États-Unis, ce qui signifie que les projecteurs sont principalement braqués sur le modèle Berlin susmentionné plus haut.

Susceptible d’intégrer les étagères des magasins en tant que successeur du Motorola Edge 5G, le Motorola Edge 20 standard se trouve être le sujet de la dernière « ev-leak ».

Si les dernières informations publiées par Evan Blass sur Twitter s’avèrent fiables, ce qui est presque toujours le cas, le Motorola Edge 20 5G sera disponible dans un large éventail de couleurs accrocheuses et dans deux variantes de stockage principales.

La version de base du Motorola Edge 20 5G est donnée pour intégrer 8Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage.
Cette déclinaison serait disponible en trois couleurs : Frosted White, Electric Graphite et Lagoon Green.Vient ensuite une version dotée de 8Go de RAM et de 256Go de ROM.
Cette dernière devrait être disponible en Frosted Gray.

La version la plus balaise intégrerait quant à elle 12Go de mémoire vive et 256Go de mémoire de stockage.
Cette version serait disponible en trois coloris : Midnight Blue, Blue Vegan Leather et Iridescent White.

Pour le reste de la fiche technique du Motorola Edge 20 5G, on devrait pouvoir compter sur un écran de 6,78 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, sur un processeur Qualcomm Snapdragon 778, sur une batterie de 5000 mAh, sur 2 emplacements nano SIM et sur un objectif photo principal de 108 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *