Accueil » Actualités » Marché mondial des smartphones : realme se classe parmi les premiers

Marché mondial des smartphones : realme se classe parmi les premiers

Selon les résultats de l’étude Counterpoint Research sur les parts de trafic des smartphones au premier trimestre 2020, realme maintient sa précédente performance globale avec un classement dans le top 7 des parts de marché du trafic des smartphones au premier trimestre 2020, après avoir intégré le Top 7 au troisième trimestre 2019.

De plus, Counterpoint a mentionné dans le rapport de recherche que “le marché mondial des smartphones a connu une baisse de 13% par rapport à l’année précédente au premier trimestre 2020”, et realme a été l’une des seules marques à connaître une croissance.

Par rapport à la performance du premier trimestre de l’année dernière, la croissance des expéditions mondiales de smartphones realme atteint 157%, ce qui en fait toujours la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance.

En dehors des expéditions mondiales de smartphones, la part de marché mondiale de realme au premier trimestre 2020 est de 2%, et la croissance atteint 100%, ce qui permet à realme de rester dans le Top 7 des smartphones dans le monde.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Huawei P50 : le dernier smartphone équipé d’une puce Kirin

  Les Huawei P50 et P50 Pro sont attendus dans le courant de l’année 2021. …

1 commentaire

  1. Rien de plus logique vu que comme d’autres avant lui il proposent des phones avec des prix agressifs… Mais comme tout bonne chose ça ne dure pas et ils finissent tous par avoir le vendre de plus en plus gros et augmenter leurs marges donc leurs prix.
    Ensuite ils s’étonnent que leurs phones se vendent moins en moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *