Accueil » Actualités » Live Whith HONOR : une série d’offres exclusives

Live Whith HONOR : une série d’offres exclusives

Une vie active à la maison étant devenue la nouvelle norme, HONOR a lancé ce 29 avril sa campagne “Live With HONOR”, une série d’initiatives fitness soutenue par des collaborations avec certaines des plus grandes figures sportives du monde, des applications de fitness et des salles de sport.

Du 29 avril au 4 mai, une sélection d’offres exceptionnelles sera disponible sur HiHONOR afin d’aider les gens à rester en forme et en bonne santé, tout en restant à la maison.

Si vous êtes à la recherche d’une montre connectée intelligente haut de gamme, pensez à la HONOR Magic Watch 2.
Elle vous aidera à suivre vos niveaux de saturation en oxygène et à surveiller votre rythme cardiaque lors d’intenses cessions d’entraînement.

Si vous êtes plutôt intéressé par un smartphone intelligent, pensez au HONOR 9X Pro.
Il vous permettra de planifier, de consulter et de revoir vos entraînements à l’aide d’applications fitness, et même de diffuser et de partager vos exercices quotidiens avec vos amis et votre famille, et ce grâce à son triple capteur photo arrière de 48 MP et à sa caméra frontale pop-up.

HONOR est convaincu que la technologie innovante peut permettre à chacun de profiter d’un mode de vie plus actif, en tout temps et en tout lieu.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S21 : de nouvelles images

  De nouveaux rendus concernant le Samsung Galaxy S21 ou le Galaxy S21+ ont récemment …

3 commentaires

  1. Merci Top For Phone, il y a plusieurs années que je vous suis (depuis le test du LG G3 que j’avais acheté après avoir visionné votre vidéo)…
    Le Honor 9x Pro ne possède pas les services Google, non ?
    Si tel est le cas, je pense qu’il faudrait le préciser dans l’article… 🤔

  2. C’est simple aucun Huawei/Honor de 2020 ne possède les services Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *