Accueil » Actualités » L’iPhone SE 3 repéré dans une base de données eurasienne

L’iPhone SE 3 repéré dans une base de données eurasienne

Apple devrait lancer une version mise à jour de l’iPhone SE au printemps de cette année, probablement entre mars et avril.

Les meilleures offres du moment :

Ce nouveau smartphone « abordable » aurait été repéré par Consomac, dans la base de données de la Commission Economique Eurasienne (CEE).
Benjamin Mayo de 9à5Mac souligne que la CEE a souvent été une source fiable d’informations concernant les produits Apple, car le géant de la technologie est tenu par la loi de signaler ceux qui sont livrés avec la technologie de cryptage.

La base de données EEC comprend désormais de nouveaux modèles d’iPhone nommés A2783, A2784 et A2595.

Comme on pouvait s’y attendre, la base de données ne fait pas grand-chose pour nous révéler d’autres informations, à part mentionner que les produits sont un « téléphone ».
Cela étant dit, l’histoire nous a montré que le temps entre le lancement d’un appareil et son apparition dans la base de données est d’environ trois mois. Si nous devions comparer ces informations aux rumeurs que nous avons eues sur la date de lancement potentielle de l’iPhone SE 3, les planètes commencent à bien s’aligner.

En d’autres termes, un lancement printanier en mars ou avril semble maintenant encore plus probable qu’auparavant.

Alors que les fuites indiquent que l’iPhone SE est une mise à niveau plutôt peu impressionnante, le nouveau modèle emporterait tout du moins la ligne SE dans l’univers de la 5G.
Bien sûr, le changement le plus important sera l’ajout de la puce A15 Bionic, qui est ce qui permet cette connectivité 5G.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.