Accueil » Actualités » iPhone SE 3 : la production aurait commencé

iPhone SE 3 : la production aurait commencé

Il semble qu’Apple lancera un nouveau smartphone au cours du premier semestre 2022. Les dernières rumeurs suggèrent que la production d’essai de l’iPhone SE 3 est déjà en cours. Et si celles-ci s’avèrent exactes, nous pourrions voir arriver le nouvel appareil très bientôt.

Les meilleures offres du moment :

Selon un rapport de MyDrivers, la production d’essai de l’iPhone SE de troisième génération est déjà en cours. C’est l’une des premières étapes de production d’un appareil avant qu’il n’entre en production de masse, et cela signifie également qu’il se rapproche de son arrivée sur le marché.
MyDrivers cite des sources de la chaîne d’approvisionnement qui suggèrent également que le nouvel iPhone SE est sur la bonne voie pour être annoncé au cours du premier trimestre de 2022, et qu’il pourrait même être lancé fin mars.

« Selon les dernières nouvelles de la chaîne d’approvisionnement en amont,  Apple est sur le point de mener une production d’essai de l’iPhone SE3 dans un proche avenir. Bien sûr, ce n’est pas la version finale, car ils ont encore quelques mois pour faire de petits ajustements avant la sortie. »

Le rapport affirme également que la nouvelle version de l’iPhone SE ne comportera pas d’énormes changements de conception, car elle arrivera avec le même style de conception que celui de son prédécesseur.
Cela signifie que nous aurons toujours des bordures d’écran assez grandes sur les parties supérieure et inférieure de l’appareil, qui seront également utilisées pour abriter le bouton Home du téléphone qui comportera toujours un capteur Touch ID intégré.
On nous dit également que le nouvel iPhone SE conservera sa taille d’écran de 4,7 pouces.

Mais ce n’est pas tout, car les rumeurs affirment aussi que l’iPhone SE de troisième génération sera plus rapide et plus puissant que l’iPhone SE 2. La nouvelle version pourrait intégrer la puce A15 d’Apple et proposer certaines mises à niveau de l’appareil photo.
En outre, on s’attend aussi à ce que l’iPhone le plus abordable d’Apple arrive au prix de 399$, ce qui en ferait l’iPhone 5G le plus abordable de tous les temps.

Sur une autre note, les rumeurs suggèrent également qu’Apple prévoit de produire en masse l’iPhone 13 en Inde à partir de février.
L’Economic Daily News mentionne que cela aura lieu à l’usine de Foxconn de Chennai, car la région a signalé une amélioration de l’approvisionnement en semi-conducteurs et qu’Apple a déjà mené à bien une production d’essai de la variante 6,1 pouces de l’iPhone 13.
La production de masse devrait commencer en février, et il semble que cette usine sera capable d’approvisionner le marché intérieur local. Cependant si les choses se passent bien, nous pourrions voir plus de modèles d’iPhone 13 fabriqués en Inde à destination du le monde entier.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.