Accueil » Actualités » Le Google Pixel 6 Pro coûtera très cher

Le Google Pixel 6 Pro coûtera très cher

Google a présenté en avant-première ses prochains smartphones phares, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, au début de cette semaine.

Les meilleures offres du moment :

Le géant des moteurs de recherche a tout mis en œuvre et nous offre (enfin) des smartphones Android haut de gamme, voire ultra haut de gamme.

Dans une interview avec le magazine allemand Der Spiegel, le Vice-Président principal des appareils et des services de Google, Rick Osterloh, a confirmé que les Pixel 6 Pro et Pixel 6 auront respectivement un prix situé dans les segments « cher » et « supérieur ».

À l’heure actuelle, nous savons que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de conception haut de gamme seront animés par le propre SoC Tensor de Google.
En plus d’intégrer cette puce très efficace, la série Pixel 6 sera équipée d’un écran au taux de rafraîchissement élevé et d’une partie photo améliorée.

Avec tous les composants haut de gamme à l’intérieur du smartphone, la série Google Pixel 6 ne devrait pas être à un prix proche de celui du Pixel 5.
Dans la dernière interview, le Vice-Président principal de Google a confirmé que la gamme Pixel 6 ne sera pas « bon marché ». Il a déclaré que le Pixel 6 Pro sera « cher », tandis que le Pixel 6 sera également tarifé dans le « segment supérieur ».

En interprétant les mots d’Osterloh, on peut s’attendre à ce que le Google Pixel 6 soit au prix du Samsung Galaxy S21+ et de l’iPhone 12 Pro, c’est-à-dire autour de 999 euros. Le Google Pixel 6 Pro, doté d’un écran plus grand et d’un objectif périscope pourrait être à un prix situé entre 1099 et 1199 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *