Accueil » Actualités » iPhone 15 : de nouvelles infos

iPhone 15 : de nouvelles infos

L’iPhone 15 pourrait encore être loin dans le futur, mais Apple se préparant à de grands changements, nous voyons déjà arriver des fuites substantielles et des rumeurs sur la série 15.

Les meilleures offres du moment :

Alors, qu’est-ce qui sera nouveau dans l’iPhone 15 et quand arrivera-t-il? Eh bien, le timing est toujours le même.
La famille iPhone 15 est prévue pour l’automne 2023, et nous nous attendons à voir quatre modèles, très similaires en apparence à la génération précédente, mais avec quelques changements importants à l’intérieur.

En résumé, cela signifie un iPhone 15 de 6,1 pouces comme modèle de démarrage, un grand iPhone 15 Max de 6,7 pouces avec une batterie plus grande, puis deux modèles Pro, un iPhone 15 Pro plus petit et son plus grand frère, l’iPhone 15 Pro Max.

Il est possible que les quatre modèles soient également équipés d’un nouveau connecteur de type USB-C qui remplacera le port Lightning qu’Apple utilise depuis près d’une décennie.

Il se trouve que c’est le même connecteur que la plupart des autres smartphones dans le monde utilisent de nos jours.

Cela pourrait réellement aider à réduire l’encombrement dans votre tiroir.

L’autre nouvelle mise à niveau passionnante qui pourrait n’arriver qu’aux modèles Pro est un nouvel objectif zoom périscope, et tous les modèles devraient obtenir une augmentation des vitesses de performance.
Quoi d’autre sera nouveau? Et comment cela changera-t-il par rapport à l’iPhone 14?
Pour le savoir, je vous engage à consulter régulièrement notre rubrique « Actualités et rumeurs ».

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.