Accueil » Actualités » iPhone 13 : les premières images volées

iPhone 13 : les premières images volées

Nous avons déjà entendu certaines rumeurs à propos des smartphones Apple à venir, provisoirement appelés iPhone 13.

Selon les détails partagés par des sources crédibles comme Ming-Chi Kuo, analyste chez TFI Securities, la largeur de l’encoche resterait la même que sur l’iPhone 12, mais elle serait moins haute.

Les meilleures offres du moment :

Les images qui nous viennent de Macrumors (via les services de réparation iRepair) montrent la protection en verre avant pour les trois membres de la famille iPhone 13.
Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, l’encoche est en effet beaucoup plus mince par rapport à ce que nous avons pu voir sur la série iPhone 12.

Selon des fuites précédentes, Apple aurait réorganisé le matériel Face ID et aminci certains des composants afin d’obtenir une encoche plus petite.

Pour en revenir aux images publiées, elles montrent un autre changement clé : un écouteur déplacé le long du bord supérieur.

Mis à part les changements esthétiques, il y a quelques mises à niveau majeures prévues pour la gamme iPhone 13.
L’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max devraient apporter un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz, grâce à l’utilisation de la technologie LTPO.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy Z Flip 3 5G : les couleurs et les prix

  À l’heure actuelle, nous savons presque tout ce qu’il y a à savoir sur …

1 commentaire

  1. “un écouteur déplacé le long du bord supérieur.”
    Une encoche sur une encoche lol

    PS: Je trouve que depuis un moment Apple n’innove plus vraiment et court derrière les phones Android notamment les chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *