Accueil » Actualités » IFA 2021 : une édition en mode physique

IFA 2021 : une édition en mode physique

Alors que la pandémie commence lentement à s’enrayer dans divers pays, les gestionnaires d’événements se remettent aux affaires.

GSMA sera l’hôte d’un Congrès mondial mobile en présentiel cette année, et il sera suivi par l’IFA 2021 de Berlin.
Les organisateurs du salon annuel ont annoncé dans un billet de sur leur blog qu’ils prévoient de faire un retour « à grande échelle » cette année. L’IFA de Berlin se déroulera du 3 au 7 septembre 2021.

«Alors que le monde tente de définir un nouvel équilibre travail-vie personnelle après la COVID-19 et qu’il apprécie l’importance de la maison dans nos vies, les entreprises veulent montrer leur innovation lors du premier événement de grande envergure de l’industrie en près de deux ans. »

Les plus grandes marques mondiales de l’industrie de l’électroménager ont réservé plus de 80% de l’espace d’exposition disponible à l’IFA berlinois de cette année, indique l’organisateur . C’est le grand retour grandeur nature du premier salon mondial de l’électronique et de l’électroménager en deux ans.

«Les 12 derniers mois ont complètement redéfini la relation entre les gens et leur maison. Ils ont changé la façon dont nous mangeons et vivons, ce que nous attendons de nos cuisines, et tous les autres conforts à la maison dont nous avons besoin et que nous voulons», explique Jens Heithecker, directeur exécutif de l’IFA et vice-président exécutif de la Foire de Berlin.

«Nous avons constaté une augmentation importante de la demande des consommateurs dans de nombreux segments de l’électroménager. Cependant, notre monde émerge maintenant de la pandémie, et déjà il y a les premiers signes d’une évolution subtile mais marquée de ce que les gens attendent de leur maison. Comme toujours, l’innovation anticipe, soutient et conduit ces tendances. C’est pourquoi l’IFA de cette année est si important : ce sera une vitrine pour les technologies qui nous permettront de mieux vivre notre travail et notre vie familiale dans les années à venir.

Au sujet de : Alex de Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Il y a une expression pour ça :
    « Mettre la charrue avant les boeufs »

    Perso je n’y crois pas vu la politique du pays (ils étaient les 1ers à fermer leur frontière à l’intérieur de l’Europe)

  2. Un coup de Rasrazenaca et ça repart… à moins qu’on a affaire à un variant brésilien ou indien où il faudra donner un coup de Pfizer et on aura des boeufs mutants génétiquement modifiés.

  3. Autre solution,
    Rajouter une voile sur la charrue qui ne sera pas subventionné par les écolo car soit disant ça polue ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *