PROMO
Accueil » Actualités » IFA 2021 en mode physique : ce n’était qu’un mirage

IFA 2021 en mode physique : ce n’était qu’un mirage

L’IFA 2021 de Berlin n’aura pas lieu en septembre en tant qu’événement physique en direct comme prévu initialement.

Messe Berlin et GFU Consumer & Home Electronics GmbH ont annoncé que la décision avait été prise à la suite de conversations avec des experts en santé publique et de multiples parties prenantes.

En raison de plusieurs indicateurs clés de la santé mondiale, par exemple, l’émergence rapide de nouvelles variantes du Covid-19 en Asie du Sud à des incertitudes persistantes sur la rapidité du déploiement des programmes de vaccination dans le monde entier, l’événement a été annulé.

Les indicateurs sanitaires mondiaux ajoutent de l’incertitude pour les entreprises, les médias ainsi que les visiteurs qui se sont engagés ou intéressés à venir à Berlin.

Le communiqué de presse déclare que Messe Berlin continue de soutenir la lutte contre le Covid-19 en convertissant des parties de sa zone d’exposition en un centre de vaccination et en établissement hospitalier d’urgence.

Les préparatifs de la Berlin photo Week à l’ARENA Berlin et Shift Mobility se poursuivent comme prévu.
Les organisateurs de l’IFA travaillent maintenant avec leurs partenaires de l’industrie, du commerce et des médias pour préparer tout pour l’IFA 2022, qui devrait se tenir en direct à grande échelle.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *