Accueil » Actualités » HONOR annonce le lancement en France du HONOR 50 5G

HONOR annonce le lancement en France du HONOR 50 5G

Ce 26 octobre 2021, HONOR annonce la disponibilité prochaine du HONOR 50, au cours d’un événement en plein coeur de Paris.

Le HONOR 50 est l’un des premiers smartphones à être doté du nouveau processeur Snapdragon 778G de Qualcomm.
Il bénéficie du retour des GMS, les Google Mobile Services.

Les meilleures offres du moment :

Son magnifique design et ses capacités de vlogging innovantes constituent une référence pour les smartphones de cette catégorie.

Le nouveau thème musical de la marque HONOR, Go Beyond, a également été présenté lors des événements de lancement locaux.
Go Beyond , qui a été diffusé pour la première fois au mois d’août 2021, a été interprêtée par la célèbre chanteuse Sonna Rele, et est également disponible comme sonnerie dans le HONOR 50.

Equipé d’une caméra frontale de 32 mégapixels avec angle de vue élargi à 90°, le HONOR 50 permet aux utilisateurs de prendre des selfies et même des groupfies avec toujours plus de monde dans le cadre.

Avec son quadruple appareil photo dorsal de qualité professionnelle, le nouveau smartphone, doté d’un objectif principal de 108 MP, d’un objectif grand angle de 8 MP, d’un objectif macro de 2 MP et d’un capteur de profondeur de 2 MP, est idéal pour capturer des photos et des vidéos claires et détaillées, même en condition de faible luminosité.

Incarnant une esthétique haut de gamme reflétant les dernières tendances en matière de design, le HONOR 50 présente un cadre ultra mince à l’avant et des bords en verre poli 2.5D sur les côtés supérieur et inférieur de l’écran, présentant une surface lisse qui prodigue aux utilisateurs une expérience visuelle et tactile sans pareille.

Avec sa couleur Frost Crystal, le HONOR 50 brille et scintille en fonction de la lumière.

En hommage aux appareils photo argentiques du siècle dernier, le nouveau terminal adopte un design Dual Ring, composé de deux cercles concentriques au dos, semblable à une paire d’yeux.

Le HONOR 50 est équipé d’un écran OLED FHD+ de 6,57 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz et au taux d’échantillonnage de 300 Hz.

Doté d’une batterie cellule unique à double boucle de 4300 mAh, le HONOR 50 peut facilement supporter une journée complète d’utilisation.
L’appareil est doté de la technologie HONOR SuperCharge de 66 W, permettant de recharger la batterie à 70% en seulement 20 minutes, à l’aide du chargeur fourni dans le packaging.

Le HONOR 50 sera disponible en France à partir du 4 novembre, au prix de 549 euros dans sa version de 6Go de RAM + 128Go de ROM et à 599 euros dans sa déclinaison de 8Go de RAM + 256Go de ROM.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Google Pixel 6a 5G : un dummy en aluminium fuite sur la toile

  Les utilisateurs qui apprécient les versions de taille moyenne des smartphones Pixel de Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *