Accueil » Actualités » Google Pixel Fold : il devrait arriver cette année

Google Pixel Fold : il devrait arriver cette année

Les smartphones pliables commencent à devenir de plus en plus populaires. Cependant, ils ne sont pas aussi courants que nous l’avions espéré.
Le premier appareil pliable à arriver sur le marché a été le Royole Flexpai qui a été annoncé en octobre 2018, suivi par Samsung montrant son écran Infinity Flex en novembre.

Les meilleures offres du moment :

Samsung n’a pas attendu longtemps pour passer à l’étape suivante dans le segment des téléphones pliables, car il a rapidement lancé le Samsung Galaxy Fold lors de son événement Unpacked de février 2019.
Le temps a passé et nous avons vu apparaître une poignée de nouveaux appareils pliables, mais il semble maintenant que les choses soient sur le point de reprendre, car Google et d’autres entreprises pourraient commencer à annoncer leurs nouveaux appareils avant la fin de cette année 2021.

Selon The Elec, le verre ultra-mince de Samsung sera enfin disponible pour être largement utilisé dans la seconde moitié de 2021. Cela signifie que nous pourrions bientôt commencer à recevoir plus d’informations sur les futurs pliables qui disposeront de cette technologie.

Des rumeurs précédentes suggèrent qu’au moins cinq nouveaux pliables sont en route de divers OEM, mais celui qui nous intéresse le plus est « Passport » (c’est son nom de code), le prochain appareil pliable de Google.

Le dernier rapport en date ne donne pas plus d’informations, mais il révèle que le Google Pixel Fold pourrait arriver avec un écran interne de 7.6 pouces, ce qui correspond aux rapports précédents.
Cela nous incite à croire que Google pourrait livrer ce smartphone en 2021. Cependant, le Pixel Fold n’est peut-être pas le seul téléphone pliable à se préparer pour une annonce officielle.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Nokia C30 2021 : un lancement imminent

  HMD Global devrait prochainement lancer son nouveau Nokia C30 2021, un smartphone d’entrée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *