Accueil » Actualités » Google Pixel 7 Pro : prise en main d’un prototype

Google Pixel 7 Pro : prise en main d’un prototype

Google nous a donné un aperçu des Pixel 7 et Pixel 7 Pro lors de sa conférence D’E/S de mai.

Les meilleures offres du moment :

Bien que les appareils ne seront pas officiellement lancés avant l’automne, certains prototypes d’unités ont déjà été mis sur le marché.
Il y a quelques jours, une unité du Google Pixel 7 est apparue sur eBay, et maintenant, quelqu’un prétend avoir obtenu le modèle Pro sur Facebook Marketplace.

L’utilisateur de Reddit AMC20_dit qu’il avait l’impression d’avoir acheté le Pixel 6 Pro car le prototype du Pixel 7 Pro était répertorié comme tel.
Comme l’ont révélé les images officielles partagées par Google, le Pixel 6 Pro et son successeur ont le même aspect général, mais ils sont suffisamment différents pour pouvoir être distingués. Par exemple, le téléphone dispose d’une barre de caméra horizontale en aluminium mise à jour avec une découpe en forme de pilule pour les objectifs.

Lorsque le Pixel 7 a été repéré sur eBay, les images d’accompagnement indiquaient qu’une unité du Pixel 7 Pro était utilisée pour prendre une image de son petit frère, ce n’était donc qu’une question de temps avant que quelqu’un ne mette la main dessus.

AMC20_ a utilisé l’appareil pendant trois semaines avant que Google n’en ait eu vent et efface le smartphone pour le rendre inutilisable.
Comme l’a noté Mishaal Rahman d’Esper sur Twitter, Google a probablement été en mesure d’identifier le prototype du Pixel 7 Pro par ses marquages.

Lorsqu’il essaie maintenant d’allumer le téléphone, l’utilisateur est redirigé vers le menu de récupération de démarrage rapide d’Android, qui corrobore les informations précédemment divulguées, telles que l’appareil porte le nom de code Cheeta et dispose d’un modem fabriqué par Samsung.
Selon un rapport séparé, la puce Tensor de deuxième génération de la gamme Pixel 7 sera également fabriquée par Samsung.

Apparemment, les prototypes du Pixel 7 sont vendus librement sur Facebook, mais comment ils ont réussi à le faire reste encore une énigme.
Avant que la Pixel Watch ne soit dévoilée par Google le mois dernier, quelqu’un a trouvé une unité abandonnée dans un restaurant, il est donc difficile de dire si Google est simplement irresponsable ou si ces choses sont faites exprès.

Il y a encore beaucoup d’inconnues sur les smartphones Google de la série Pixel 7, telles que les spécifications exactes de l’appareil photo et les capacités de la batterie, et cela devrait aider à garder un certain mystère autour des deux nouveaux appareils avant leur annonce d’octobre.
Il est également possible que les Pixel 7 et Pixel 7 Pro soient accompagnés d’un troisième modèle plus premium, alors c’est peut-être le secret dont Google essaie de nous distraire en attirant l’attention sur les deux autres modèles.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.