Accueil » Actualités » Google Pixel 5a : un lancement probable au mois d’août

Google Pixel 5a : un lancement probable au mois d’août

Nous commençons une fois de plus à recevoir des rumeurs sur le nouveau Google Pixel 5a.

Les meilleures offres du moment :

La dernière fois que nous avons entendu parler de cet appareil, c’était au mois d’avril.
Cependant, les dernières informations indiquent que le successeur du Pixel 4a arrivera bel et bien plus tard que prévu.

Le Google Pixel 5a devait à l’origine être lancé le 11 juin, mais alors que nous ne sommes qu’à quelques jours du mois de juillet, il n’y a aucun signe du nouveau smartphone abordable de Google.

Maintenant, la raison de ce retard est assez évidente. La pénurie de puces en cours a déjà retardé le lancement de quelques appareils, et elle a même menacé d’annuler le lancement du Pixel 5a en avril.
Jon Prosser a utilisé son compte Twitter pour suggérer que Google annulerait le nouvel appareil à venir en raison d’une pénurie mondiale de puces. Cependant, Google a confirmé que nous aurons bien un nouveau Google Pixel 5a, mais que son lancement serait limité à certains marchés.

La dernière rumeur prétend que le nouveau Google Pixel 5a devrait être annoncé au mois août prochain, et il sera également commercialisé dans le même mois.
Le Google Pixel 5a ne devrait être disponible qu’aux États-Unis et au Japon, et on ne sait toujours pas si ce smartphone sera disponible sur d’autres marchés au fil du temps.

Le nouveau Google Pixel 5a devrait arriver avec un écran OLED FHD+ de 6.2 pouces et avec un processeur Qualcomm Snapdragon 765.
Ne vous attendez pas à un changement de conception époustouflant, car le nouveau Pixel 5a pourrait arriver avec le même design que celui du Pixel 4a. Donc, si vous voulez un nouveau look radical sur votre nouveau Google Pixel, il vous faudra peut être attendre la nouvelle série Pixel 6.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *