Accueil » Actualités » Google Pixel 3a : toutes les specs dévoilées

Google Pixel 3a : toutes les specs dévoilées

Quelques heures avant la Google I/O 2019 qui a lieu ce 7 mai, des rendus et la fiche technique des Pixel 3a et Pixel 3a XL ont fait leur apparition sur la toile.

Les meilleures offres du moment :

Certes, les rendus ne nous apprennent rien de plus que ceux déjà apparus précédemment, mais ils sont de meilleure qualité.

Le leaker Roland Quandt a publié sur son compte Twitter la fiche technique du Google Pixel 3a.

Cette dernière nous apprend que le terminal est doté d’un écran OLED FHD+  de 5,6 pouces au ratio 19.5:9, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 670, de 4Go de RAM et de 64Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous Android 9 Pie.

La batterie offre une capacité de 3000 mAh.

Le terminal dispose d’un lecteur d’empreintes digitales placé dans son dos ainsi que de 2 haut-parleurs stéréo en façade.

En ce qui concerne la photo, on peut compter sur capteur dorsal de 12,2 mégapixels (f/1.8) et sur une caméra frontale de 8 MP (f/2.0).

Le Pixel 3a XL dispose quant à lui d’un écran FHD+ de 6 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710, de 6Go de RAM et de 64Go de mémoire de stockage.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. A 1ere vue ils semblent avoir le même APN dorsal que les Pixel 3 reste à voir si les soc choisi (moins puissant) pourront permettre d’avoir le même traitement numérique.
    A mon avis ils auront le même rendu mais avec des concessions (un traitement moins poussé notamment en mode nuit)

    Reste à voir le prix en Europe dont la France.
    Google devrait faire des efforts pour (mieux) le vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *