Accueil » Actualités » Xiaomi présente le Pocophone F1 en France

Xiaomi présente le Pocophone F1 en France

1xiaomi-pocophone-f1

Pour celles et ceux qui se demandaient si le Pocophone F1 serait officiellement disponible sur le marché français, qu’ils n’aient aucune inquiétude, il le sera bien.

poco

Xiaomi vient de lancer les invitations à la presse pour une présentation officielle ce 27 août 2018 à 14 heures, au Palais de Tokyo à Paris dans le 16ème arrondissement.

Les meilleures offres du moment :

Rappelons que le Pocophone F1 embarque un écran FHD+ (2246 x 1080 pixels) de 6,18 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6Go de RAM, 64Go de mémoire de stockage et une batterie de 4000 mAh compatible Quick Charge 3.0.

En ce qui concerne la photo, on a droit à un double capteur dorsal de 12 + 5 mégapixels et à un capteur frontal de 20 MP.

En France, on doit s’attendre un tarif tournant autour de 420 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. S’il arrive vraiment en France ça va faire mal très mal à certains concurrents et même au Mi 8 de Xiaomi.
    Xiaomi aurait dû le sortir sous Android One pour plus le différencier aux autres Xiaomi et séduire un plus grand nombre qui ne veulent pas de surcouche.

    C’est une stratégie bizarre à comprendre.
    Je trouve que cette sous marque (si cela va être vraiment une sous marque avec plusieurs produits et non un seul) arrive trop tôt car Xiaomi est encore inconnu par certains et n’a pas encore fait son trou du moins en France.

    • Xiaomi est très connu exportations et vu le nombre de médias qui en parle, aucun soucis à se faire.
      Maintenant, je suis un peu d’accord avec toi ^^
      Maintenant, j’ai hâte de voir comment le smarphone va être reçu par la presse et les consommateurs.

  2. xiaomi va taper fort avec sa marque pocophone apres peut etre que poco deviendra l entree de gamme avec les meilleurs composant et xiaomi le haut de gamme ou l inverse la est la question et a voir si le pocophone pourra voir sa memoire etendue . les concurrent de xiaomi vont serrer les fesses . la marsue umidigi commence aussi a vouloir monter en puissance et a conquerrir l europe et le monde la preuve en est avec le umidigi z2 et z2 pro

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>