Flash news
Accueil » Actualités » Nokia Lumia 525 : Le successeur du plus vendu des Windows Phone arrive

Nokia Lumia 525 : Le successeur du plus vendu des Windows Phone arrive

Devinez qui nous apprends que le Nokia Glee ne sera autre que le Nokia Lumia 525 (Nokia RM-997) ? Vous ne voyez pas ? C’est encore une fois evleaks qui nous parle de ce mobile et nous en dévoile la présence sur GFXBench.

S’il n’y a guère eu de rumeurs concernant ce mobile, un des rédacteurs de The Verge en fait un mobile entrée de gamme dédié à la musique et nous obtenons à peine quelques informations matérielles avec GFXBench. En toute logique, le successeur du Lumia 520, qui représente 50% des ventes Windows Phone 8, devrait être doté d’un écran dont la définition s’élèvera à 480 x 800 et la partie graphique sera prise en charge par un GPU Adreno 305. Partant de là, le processeur sera soit un Qualcomm Snapdragon S4 Plus, soit plus probablement un Snapdragon 400 et pour être plus précis le Qualcomm MSM8930 qui équipe déjà le Lumia 625, si Nokia suit toujours la même logique quant aux spécifications de ses mobiles WP8.

Par ailleurs, evleaks donne son pronostic quant aux mobiles présentés lors du Nokia World qui se tiendra le 22 octobre avec les Lumia 525, Lumia 1520 et Lumia 2520 et les Asha 500, Asha 502 et Asha 503. Il est vrai que nous n’avons plus de nouvelles du potentiel Lumia 825 et que les Asha restent importants aux yeux de Nokia.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>