Accueil » Actualités » Xiaomi : un nouvel événement le 15 septembre

Xiaomi : un nouvel événement le 15 septembre

Nous avons une date bien définie pour le prochain événement de lancement prévu par la société chinoise Xiaomi.

Il semblerait que le fabricant ait quelque chose d’intéressant en réserve pour le 15 septembre prochain, date à laquelle Xiaomi « annoncera de nouveaux produits très excitants ».

Il s’avère que l’événement du 15 septembre arrive à peine un mois après le dernier grand lancement par Xiaomi, qui a eu lieu le 10 août et qui a marqué le dixième anniversaire de la marque.
Cet événement s’était avéré assez excitant pour certains, car en plus de célébrer une décennie de croissance pour Xiaomi, l’un de ses points forts avait été le lancement du produit phare, le Xiaomi Mi Mix 4.

L’inconvénient lors du dernier événement du 10 d’août était que la diffusion en direct était limitée uniquement au public chinois, mais il semble que ce ne sera pas le cas cette fois-ci.
La conférence de presse du 15 septembre 2021 sera diffusée en direct sur Twitter, YouTube et Facebook.

Malheureusement, Xiaomi n’a pas encore partagé d’autres détails, à part nous annoncer quand et où ils diffuseront le lancement en direct.
La société chinoise vient de sortir le Mi Mix 4, mais nous attendons toujours le lancement du Mi 11T.
Alors que le Xiaomi Mi 10T arborait un écran LCD l’année dernière, Xiaomi passera à un écran OLED 120Hz pour le Mi 11T. Une fuite récente des spécifications a également suggéré que le Mi 11T comportera une puce MediaTek et un capteur photo principal de 64 MP.
Il y aura également un modèle Mi 11T Pro, mais ses spécifications n’ont toujours pas été publiées.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *