Accueil » Actualités » Xiaomi 12S : la date de lancement annoncée

Xiaomi 12S : la date de lancement annoncée

Récemment, Xiaomi a officiellement confirmé le lancement en Chine du Xiaomi 12S pour le 4 juillet.

Au cours de la conférence de presse, la marque présentera la nouvelle mise à niveau de sa stratégie d’imagerie avec Leica Imaging comme partenaire.

Les meilleures offres du moment :

La société chinoise présentera les Xiaomi 12S, 12S Pro et 12S Ultra. Ce dernier modèle est en fait le Xiaomi 12 Ultra faisant l’objet de nombreuses rumeurs depuis le début de cette année 2022.

D’après les derniers rapports, les Xiaomi 12S, 12S Pro et 12S Ultra seront équipés du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Cependant, le Xiaomi 12S Pro sera également proposé dans une variante dotée du SoC MediaTek Dimensity 9000.

Le Xiaomi 12S Ultra est le véritable ultra haut de gamme de la série et nous nous attendons à des capacités photo avancées.

Auparavant, Lei Jun a déclaré que le futur appareil ouvrira une nouvelle ère pour l’imagerie mobile.

Selon les dernières rumeurs, le Xiaomi 12S Ultra sera doté d’un écran AMOLED Quad+ de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, jusqu’à 12Go de RAM et 512Go de mémoire de stockage.

L’ensemble sera animé par MIUI basé sur Android 12.

A l’arrière du mobile, on devrait trouver un module photo intégrant 3 capteurs : un objectif principal de 50 MP, un objectif ultra grand angle de 48 MP et un capteur périscope de 48 MP.

L’appareil prendra également en charge le ToF et un autofocus laser.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.