Accueil » Actualités » Xiaomi 12 : de nouveaux rendus

Xiaomi 12 : de nouveaux rendus

Il y a quelques jours, nous avons eu un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le Xiaomi 12 Ultra, bénéficiant d’un design arrière audacieux avec un énorme îlot de caméra, ce qui s’est avéré être un sujet controversé.

Les meilleures offres du moment :

Plus récemment, certaines vidéos de MIUI ont laissé entendre que le Xiaomi 12 Pro aurait une caméra selfie sous l’écran.
Maintenant, de nouveaux rendus photo et une vidéo à 360° des pronostiqueurs OnLeaks et Zoutons sont apparus sur la toile, donnant un aperçu plus détaillé de ce à quoi les Xiaomi 12 et 12 Pro pourraient ressembler.

Les rendus semblent correspondre assez bien à ceux déjà divulgués précédemment ce mois-ci.
Il y a trois objectifs photo à l’arrière des deux modèles présentés, dont un grand qui est presque certainement le capteur principal.

Contrairement aux fuites précédentes indiquant qu’il y aura une caméra sous l’écran, les rendus suggèrent que Xiaomi adopterait l’approche typique du poinçon central.
Il est également intéressant de noter que les rumeurs indiquent que les Xiaomi 12 et 12 Pro seront légèrement plus petits que leurs prédécesseurs, même s’ils sont un peu plus épais.
Les nouveaux produits phares mesureront 152,7 x 70,0 x 8,6 mm, par rapport aux dimensions de 164,3 x 74,6 x 8,06 mm du Xiaomi Mi 11.

Les trois modèles prévus pour le lancement sont les Xiaomi 12, Xiaomi 12 Pro et Xiaomi 12 Ultra.
Il existe également des rapports suggérant que nous pouvons nous attendre à un Xiaomi 12 Lite qui arriverait un peu plus tard.

Xiaomi a annoncé que la gamme Xiaomi 12 utilisera le puissant SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.
Grâce à ces informations et aux fuites antérieures, nous avons des raisons de croire que les nouveaux produits phares de Xiaomi arrivent le 28 décembre prochain.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.