PROMO
Accueil » Actualités » Xiaomi 11T Pro : une charge ultra rapide de 120 W

Xiaomi 11T Pro : une charge ultra rapide de 120 W

 

Nous avons déjà entendu des rumeurs sur le prochain Xiaomi 11T Pro et vu certaines des fuites des spécifications, mais nous ne savions pas s’il arriverait réellement avec une charge rapide de 120W, ou comme Xiaomi l’appelle, HyperCharge.

Les meilleures offres du moment :

Le Xiaomi 11T Pro a fait l’objet de rumeurs au début de la semaine dernière. Celles-ci annonçaient la prise en charge de la nouvelle technologie HyperCharge de Xiaomi, mais la société elle-même l’a maintenant confirmé sur Twitter.

Auparavant, la série Mi 11 culminait à 67W, et la plupart des produits phares ne supportaient que la charge rapide à cette vitesse, tandis que les mid-rangers étaient limités à « seulement » 33W, ce qui est toujours plus rapide que la plupart des concurrents.
Le dernier appareil à présenter la technologie de charge rapide 120W est le Xiaomi Mix 4, qui a été lancé le 10 août avec le chipset Snapdragon 888+.

Les variantes non « Pro » manqueront probablement la vitesse de charge de 120 W, et elles supporteront probablement toujours la charge 67W.
La série Mi 11 d’origine supportait la charge filaire de 55 W et la charge sans fil de 50 W.
La vitesse de recharge des Mi 11X et 11X Pro était beaucoup plus basse avec 33 W.

Xiaomi a déjà envoyé des invitations pour son événement du 15 septembre, où il devrait dévoiler les nouveaux appareils de la série Xiaomi 11T.

Les dernières fuites et rumeurs disent qu’un chipset Snapdragon 888 alimentera le Xiaomi 11T Pro. Cependant, le 11T standard pourrait être livré avec une puce moins chère, probablement un SoC MediaTek Dimensity.
Les deux appareils sont censés prendre en charge l’affichage 120Hz, tout comme leurs prédécesseurs.
La batterie du 11T Pro devrait également avoir une capacité de 5 000 mAh, ce qui signifie que l’appareil devrait facilement durer une journée complète sur une charge.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme GT2 Pro 5G : les premiers rendus et les specs

  Les premiers rendus et les specs du futur realme GT2 Pro 5G ont récemment …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *