Accueil » Actualités » Wiko View2 Pro : Qwant comme moteur de recherche par défaut

Wiko View2 Pro : Qwant comme moteur de recherche par défaut

Qwant, le moteur de recherche qui respecte la vie privée de ses utilisateurs et Wiko, 3ème marque de smartphones sur le marché français, ont annoncé ce 28 mars 2019 leur partenariat  pour proposer aux consommateurs le premier téléphone embarquant le moteur de recherche européen qui ne collecte pas leurs données personnelles.
Qwant fournit les résultats de recherche attendus par les utilisateurs sans conserver leur historique de requête de navigation, et cela sans effectuer aucune sorte de traçage publicitaire.

Les meilleures offres du moment :

L’intégration de Qwant en tant que moteur de recherche installé par défaut sur un smartphone tournant sous Android est une première de la part de Wiko qui souhaite ainsi offrir aux consommateurs un nouveau critère de choix lors de l’acquisition de leur mobile.

Les premiers pas de ce partenariat s’illustrent par la mise sur le marché depuis le 27 mars 2019 d’une édition spéciale du Wiko View2 Pro Qwant.

Le Wiko View2 Pro Qwant est doté d’un OS Android adapté, Qwant Special Edition, qui propose Qwant comme moteur de recherche rapide ainsi que l’application Qwant basée sur le navigateur libre et open source de Mozilla, offrant une protection anti-tracking lors de la navigation sur le Web.

Le Wiko View2 Pro Qwant est affiché au prix de 179,99 Euros sur le site officiel de Wiko, dans la limite des stocks disponibles.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. A mon avis il va falloir plus que ça pour réussi à sortir la tête de la foule de chinois qui a débarqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *