PROMO
Accueil » Actualités » Vivo célèbre sa première année en Europe

Vivo célèbre sa première année en Europe

Ce mercredi 20 octobre 2021, la marque chinoise Vivo a célébré son premier anniversaire en Europe.
La france a été l’un des dix premiers marchés du vieux continent à accueillir une large gamme de modèles de smartphones Vivo dans les différentes boutiques, dévoilant ainsi l’engagement de la société en faveur d’une conception et d’une innovation centrée sur l’utilisateur.

Au cours des douze derniers mois, Vivo a franchi plusieurs étapes technologiques, s’est associé à des revendeurs et opérateurs clés et a célébré le « Perfect Shot » lors du tournoi de l’UEFA Euro 2020.

Le partenariat stratégique à long terme avec le pionnier de l’optique ZEISS permet aux utilisateurs de vivre des expériences d’imagerie mobile exceptionnelles, ce qui a abouti au lancement du Vivo X60 Pro 5G.
Ainsi, la marque chinoise tient la promesse faite à ses clients européens de donner la priorité à la partie photo et de leur permettre de prendre leur « Perfect Shot ».

La quatrième marque de smartphones au monde a établi son siège européen à Düsseldorf en novembre 2019 et a fait ses débuts officiels en Europe le 20 octobre 2020.

Au cours des douze derniers mois, Vivo a lancé des produits sur dix marchés du continent européen : France, Allemagne, Italie, Pologne, Espagne, Royaume-Uni, Autriche, République tchèque, Roumanie et Serbie.
L’entreprise prévoit de doubler sa présence en Europe d’ici à la fin 2022, et arrivera déjà sur le marché portugais au début de ce mois de novembre 2021.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *