Accueil » Tests - Accessoires & Autres » Test du BAGSMART Pomona : le compagnon idéal du geek qui voyage

Test du BAGSMART Pomona : le compagnon idéal du geek qui voyage

Voici une marque que j’ai eu le plaisir de découvrir en cette année 2019, et autant vous le dire tout de suite, oui, c’est une excellente marque qui conçoit d’excellents produits.

BAGSMART est une marque qui propose des sacs et étuis qui correspondront à tous les besoins, et qui accompagneront à merveille les geeks que nous sommes dans nos vies mobiles (car oui, le geek bouge et part même en voyage).

aukey-logoJe tiens à remercier la marque BAGSMART qui nous a permis de réaliser ce test [contenu sponsorisé].
Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur le BAGSMART POMONA sur la boutique officielle grâce au code TOPFORPHONE.
Pour retrouver le BAGSMART Pomona Electronic Organizer, cliquez ici. Pour retrouver les sacs et autres produits de la marque, cliquez ici.

Le BAGSMART Pomona :

Le Pomona est un étui, ou plus précisément dans le vocabulaire anglosaxon de la marque, un Electronic Organizer.
De fait, il s’agit d’un étui qui permet d’organiser et transporter tous vos câbles, chargeurs, cartes mémoires, clés USB, stylets, souris de PC.

Une fois ouvert, le Pomona se divise en 2 parties permettant d’organiser au mieux ses affaires.
Ainsi, on peut parfaitement concevoir d’utiliser un des 2 côtés pour les câbles et chargeurs, et l’autres côté pour les objets plus encombrants tels que des batteries externes, une souris, etc.

Concrètement, on a :
– une première partie offrant 5 sangles élastiques et 5 petites pochettes (en mesh)
– une seconde partie offrant 2 poches (en mesh), une autre avec fermeture zip, 2 doubles sangles élastiques ainsi qu’une petite poche pour carte SD

A noter qu’il existe également d’autres versions d’organizers avec plus ou moins de rangements, et adaptés pour certains au transport d’ordinateurs portables, voire même de console de jeu (Nintendo Switch), etc.

Cet étui dispose également d’autres atouts : sa résistance !
En effet, le tissu utilisé pour l’extérieur (du nylon hydrophobe) est de bonne qualité, de même pour l’habillage intérieur

Le Pomona est disponible en plusieurs coloris : noir (“black”), navy (“bleu marine”), gris (“gray”), bleu (“blue”), saumon (“coral”).
Et si l’intérieur est toujours proposé en noir uni, ce choix de couleurs vous permet d’avoir l’étui qui vous correspond, et qui s’accordera le mieux au reste de vos bagages par exemple.

Voici un étui que je recommande est qui est proposé au prix maximum conseillé de 19,99$.
Et bénéficiez de 15% de réduction grâce au code : TOPFORPHONE (valable jusqu’au 15.07.2019).

[BONUS] Le BAGSMART Rücken Camera Backpack :

Le Rücken est un sac à dos que j’utilise depuis quelques temps déjà en tant que sac principal, celui qui permet de transporter l’ensemble de mon matériel lors de mes déplacements (interviews, salons, lancement presse, etc.).

Un sac pratique qui me permet, grâce à ses compartiments, d’organiser mon matériel (et d’éviter ainsi de tout sortir à chaque fois) et aussi de séparer mon matériel de mes vêtements (oui, fouiller dans ses vêtements en plein interview pour aller chercher son micro n’est pas du meilleur goût).

Un sac résistant à l’usure grâce aux matériaux utilisés (notamment un tissu en Nylon, qui plus est résistant à l’eau).
Et agréable à porter grâce à des bretelles et un dos molletonnés.

A noter que le Rücken n’est qu’un des des modèles proposés par la marque qui décline ce dernier en plusieurs versions (sens d’ouvertures, look et style, contenance, etc.).

Ce sac est proposé en version noire (celle que je possède) et rouge.
Et son prix maximum conseillé est de 109,99$ et vous bénéficiez de 10% de réduction grâce au code : FWYGM9V2NFVC (valable jusqu’au 15.07.2019).

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *