Accueil » Tests - Accessoires & Autres » Test du Acefast D7 : le support auto qu’il vous faut

Test du Acefast D7 : le support auto qu’il vous faut

Acefast a beau est une marque encore jeune (lancée en 2020), elle dispose déjà d’un catalogue remarquablement étoffé !

Ainsi, on retrouve des chargeurs (muraux, sans fil), des supports pour bureau, des câbles, des écouteurs sans fil… et des supports auto.

Des supports auto tels que le Acefast D7, qui présente la particularité d’être aimanté.
Aimanté grâce à 8 aimants (petits mais puissants).

Acefast logoJe tiens à remercier la marque Acefast qui nous a permis de réaliser ce test [contenu sponsorisé].
Vous pouvez bénéficier de 5$ de réduction sur l’ensemble de la boutique officielle grâce au code P7D6PBP6FOZF. Pour en profiter cliquez ici ou ici.

Le support automobile Acefast D7 est soigneusement emballé, avec l’ensemble de ses éléments, dans une boîte en carton sobre blanche et verte.

On y trouve donc plusieurs éléments tels que le bras qui se place sur le tableau de bord (et son collant), le bras qui permet de placer le tout sur une grille d’aération, la tête aimantée, 2 plaques en métal à placer au dos de votre mobile, une lingette de nettoyage, et de la documentation.

Les supports :

2 supports (ou plus précisément, 2 « bras ») sont fournis.
L’un permet d’adapter la tête aimantée du D7 sur une grille d’aération, l’autre se destiné à être collé sur le tableau de bord/le parebrise par exemple.

Que vous optiez pour l’un ou l’autre de ces 2 bras (voire les 2 pour plus de praticité), la tête aimantée également fournie sera adaptable sur chaque d’entre eux.

De fait que vous pouvez parfaitement choisir le meilleur endroit vous permettant de voir votre smartphone, sans gêner votre champ de vision pendant la conduite.

La tête aimantée :

La tête aimantée est rotative et ajustable en angle.
De sorte qu’une fois fixée sur le support de votre choix, le mobile pourra parfaitement se positionner à votre vue (et éviter ainsi les reflets).

La tête dispose de 8 aimants puissants (vraiment puissants !).
Ces derniers maintiendront fermement votre smartphone en place, sans risque de le voir chuter pendant que vous roulez (freinage, accélération… rien ne fera tomber votre smartphone, et il faudra une certaine forte – relative – pour le retirer).

Les plaques :

Si certains smartphones sont nativement dotés de plaque métal interne permettant d’utiliser nativement ce type d’accessoire, il est recommandé de coller au dos de l’appareil (ou sur une coque protégeant ce dernier) une des 2 plaques fournies.

L’une est ronde, l’autre rectangulaire.
Mais dans un cas comme dans l’autre, elles sont tout à fait adaptées à l’usage et permettent alors de maintenir très fermement le mobile en place.

En conclusion :

L’Acefast D7 est un support automobile complet et pratique.
Concrètement, il s’agit du support que j’utilise personnellement, dans ma propre voiture, depuis déjà plusieurs mois.

Un support vendu à très bon prix, doté de plusieurs bras et plaques, que je vous recommande vivement.

Galerie photos :

Autres informations :

Acheter le support auto. Acefast D7 sur la boutique officielle.

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.