Etant donné que Sony avait choisi de ne pas présenter son Xperia Z4 au MWC de Barcelone, il est fort probable que ce flagship sera dévoilé au prochain IFA de Berlin au mois de septembre.
Récemment, quatre visuels volés ont été publiés par @OnLeaks. Ils représentent le Z4 dans sa version blanche.
Ceux-ci sont en fait des rendus 3D utilisés en interne chez Sony.
Sans surprise, on constate que le design n’est pas très éloigné de celui du Z3. Par contre, on notera que le port micro USB n’est pas protégé par un cache.
Pour rappel, le Sony Xperia Z4 devrait être doté d’un écran de 5,2 pouces Full HD ou QHD, d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 810 64 bits, de 3Go ou de 4Go de mémoire vive et d’une compatibilité avec les réseaux 4G LTE de catégorie 9 (450 Mbps).
Le capteur photo dorsal devrait rester de 20,7MP comme sur le Z3.
Le futur terminal devrait posséder des dimensions de 146 x 72 x 7 mm.
Sources : @OnLeaks, Pocketnow.