Accueil » Actualités » Smartwatch Razer x Fossil Gen 6 : une montre pour les gamers

Smartwatch Razer x Fossil Gen 6 : une montre pour les gamers

Dans le cadre du CES de Las Vegas 2022, Razer, la première marque lifestyle mondiale pour les gamers, a annoncé sa collaboration avec le fabricant de montres Fossil pour lancer une smartwatch en édition limitée : la Razer x Fossil Gen 6.

Les meilleures offres du moment :

Cette montre co-brandée est basée sur le modèle le plus innovant de Fossil à ce jour, la très attendue Fossil Gen 6.

Elle propose trois cadrans exclusifs : Analogique, Text et Chroma.
De Plus, la Razer x Fossil Gen 6 propose également deux élégants bracelets interchangeables.

La Gen 6 est la première smartwatch alimentée par la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 4100+, offrant aux utilisateurs  des mises à jour en termes de vitesse et de performances.
Avec des performances globales accrues de 30% et l’exécution de Wear OS par Google, cette montre connectée en fait plus et beaucoup plus vite, offrant ainsi aux joueurs un objet de pointe et tendance.

La smartwatch Razer x Fossil Gen 6 est également dotée de fonctionnalités bien être de qualité, comme un clin d’oeil à l’engagement des deux marques sur ce domaine.

La Smartwatch Razer x Fossil Gen 6 présente un boîtier noir de 44 mm, trois cadrans de montre exclusifs et de éléments provenant de l’interface utilisateur Razer.
Elle comprend également deux bracelets en silicone de 22 mm conçus sur mesure et interchangeables, dans les coloris noir et vert emblématiques de Razer.

La Razer x Fossil Gen 6 Smartwatch sera lancée dans le monde entier dans le courant de ce mois de janvier 2022 au prix de 329 USD. Elle sera produite à seulement 1337 unités.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. « une montre pour les gamers »
    Une montre pour les yencli plutôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.