Accueil » Actualités » Samsung : un nouvel événement Galaxy Unpacked le 20 octobre

Samsung : un nouvel événement Galaxy Unpacked le 20 octobre

Samsung organisera un nouvel événement Unpacked la semaine prochaine, et bien que la société n’ait pas explicitement dit de quoi il s’agit, c’est peut-être à cette occasion que le constructeur dévoilera enfin le Galaxy S21 FE.

Les meilleures offres du moment :

Le Galaxy Unpacked Part 2 sera le quatrième événement de « déballage » du géant sud-coréen de 2021 et les images présentes sur l’invitation suggèrent qu’il sera centré sur les applications.

L’événement aura lieu le 20 octobre 2021 et débutera à 16 heures, heure de Paris.
Il sera diffusé en direct sur le site de Samsung.

Le Galaxy S21 FE était censé arriver au mois d’août, mais sa sortie a été repoussée en raison de la pénurie mondiale de puces. Samsung aurait envisagé d’annuler le smartphone, mais tout semble être maintenant sous contrôle.

Il s’agit probablement d’un Galaxy S21 dépouillé avec un écran 120 Hz de 6,4 pouces, une configuration arrière à triple caméra, une batterie de 4 500 mAh et la puce phare de Qualcomm le Snapdragon 888.
Le terminal devrait coûter 649 euros et ce prix inférieur pourrait l’aider à attirer plus d’acheteurs que la série Galaxy S21.

On ne sait pas quand les expéditions commenceront, mais une rumeur récente brosse un tableau sombre, affirmant qu’il sera lancé au début de l’année 2022.

Cependant, tous les leakers ne sont pas convaincus que nous verrons le Galaxy S21 FE  le 20 octobre, l’un disant que Samsung révélera de nouvelles couleurs pour le Galaxy Z Flip3 pendant l’événement,  et un autre suggérant que cela pourrait être dédié à l’électronique Bespoke Home.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S22 : pas de slot micro SD

  L’année 2022 est juste au coin de la rue, avec un début sans doute …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *