Selon certaines rumeurs, le futur Samsung Galaxy Note 6 pourrait bien être certifié IP68.
En effet, à l’instar du Galaxy S7, le Galaxy Note 6 devrait être étanche. C’est en tous cas ce qu’affirme le site SamMobile.
Bien que cela ne soit pas encore confirmé par Samsung, cela correspond à la politique actuelle de la marque.
Une autre rumeur provenant du site néerlandais Galaxy Club nous indique que le Note 6 serait également doté d’un scanner d’iris.
En effet, Galaxy Club a découvert les traces d’une certaine « Iris Cam » dans les fichiers d’importation entre la Corée du Sud et l’Inde.
Celle-ci est créditée au nom de Samsung Mobile et devrait donc probablement être destinée à équiper un smartphone ou une tablette.
Les meilleures offres du moment :
Sources : SamMobile, Galaxy Club.
S’il est étanche c’est qu’il se base sur le S7 (tout comme le Note 5 se base sur le S6) ce qui n’est pas forcement une bonne nouvelle.
Samsung va nous pondre un Note 5 v2.
Espérons au moins qu’ils font corriger les défauts du Note 5 comme par exemple le fait que le stylet pouvait se mettre à l’envers avec impossibilité de pouvoir le retirer ensuite sans passer par le SAV.
C’est une excellente nouvelle, étanchéité, SD, beau design, performances et surtout un stylet avec des fonctionnalité avancé ! On est en 2016 et Samsung est toujours le meilleur niveau phablette avec stylet.