Accueil » Actualités » Samsung se moque d’Apple et de son iPhone 12

Samsung se moque d’Apple et de son iPhone 12

 

Samsung se moque d’Apple pour sa décision de supprimer les adaptateurs secteur et les écouteurs câblés sur sa dernière gamme iPhone 12.

Les meilleures offres du moment :

Apple est allé jusqu’au bout avec sa décision de supprimer les blocs chargeurs et les EarPods câblés sur ses iPhone 12.
La marque à la pomme prétend que c’est la meilleure alternative pour la planète, et non pas parce qu’ils essaient de réduire les coûts.

Mais Apple ne s’est pas arrêté là, car nous apprenons aussi que le dernier iPhone SE, l’iPhone 11 de l’année dernière, et l’iPhone XR sont maintenant également à la vente sans adaptateur secteur et sans écouteurs dans la boîte.

Cependant, cette mesure n’a pas été adoptée par Samsung.
La marque sud-coréenne en profite d’ailleurs pour mettre ses appareils sous les projecteurs en se moquant d’Apple.

Samsung a récemment posté quelques images sur son compte Twitter, se moquant de la décision d’Apple de supprimer les adaptateurs d’alimentation et les écouteurs des boîtes de leur nouvel iPhone 12 et d’autres modèles d’iPhone.

L’une des premières images a été trouvée sur la page Facebook de Samsung. Celle-ci représente un adaptateur secteur, accompagné du message “Inclus dans votre Galaxy”.

Pour se défendre, Apple affirme que la suppression des adaptateurs secteur et des écouteurs dans le packaging de ses iPhone permettra à la société de « réduire les émissions de carbone à la fois par l’élimination des accessoires et à travers la réduction de la taille des boîtes de ses appareils ».

Bien sûr, les spéculateurs prétendent que le véritable but d’Apple est loin d’être des raisons environnementales, mais que les accessoires peuvent avoir été retirés pour réduire les coûts de production, notamment en raison de l’ajout du nouveau modem 5G utilisé dans le dernier iPhone.
Ainsi, la suppression de ces accessoires des nouveaux modèles et des modèles précédents d’iPhone serait juste un coup de pouce supplémentaire pour booster les ventes d’accessoires Apple, car les adaptateurs secteur et les écouteurs câblés sont toujours en vente en magasin.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le OnePlus Nord N10 5G : un lancement le 26 octobre

  Second modèle de la gamme Nord, le OnePlus Nord N10 5G sera lancé le …

3 commentaires

  1. Une Honte à cette marque que je n’apprécie pas.
    Et en plus ils osent mettre ça sur le dos de l’écologie.
    S’ils étaient vraiment soucieux de l’écologie ils ne sortiraient pas des nouveaux produits tous les ans et pire de rendre obsolète des produits qui fonctionnent encore bien.

    J’espère qu’ils vont se mordre les doigts avec un bad buzz de retours d’iphone qui ont explosé cramé en les branchant sur des chargeurs de mauvaise qualité et qu’ils seront obligés de prendre en garantie. On verra si cela soit toujours aussi économique que ça.

    Qu’en à Samsung pour l’instant ils se moquent tout comme ils l’ont fait avec la suppression du port mini jack sur les iphone pour ensuite faire de même.
    C’est ça qui est chiant c’est que dès Apple fait quelque chose les autres font de même. Et j’ai bien peur que cette histoire de ne plus fournir d’adaptateur en bundle se généralise dans un future proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *