Accueil » Actualités » Samsung présente les Galaxy Buds2

Samsung présente les Galaxy Buds2

Compacts et extrêmement légers, les Samsung Galaxy Buds2 présentent un design minimaliste et de nouvelles couleurs iconiques pour offrir aux utilisateurs un style coloré et un grand confort d’écoute.

Les meilleures offres du moment :

Véritables condensés de technologie, ces nouveaux écouteurs proposent la réduction active du bruit.
Equipés de trois microphones, les Galaxy Buds2 détectent les bruits ambiants pour les bloquer.
Si l’utilisateur ne souhaite pas s’isoler complètement du monde extérieur, il peut activer le Mode Ambiant, qui adapte le volume des écouteurs en fonction des situations dans lesquelles ils sont utilisés.
Lorsque l’utilisateur entame une discussion, il lui suffit d’exercer une simple pression sur l’un des écouteurs pour que le son diminue. Il peut alors entendre distinctement la personne avec qui il parle.

Les trois micros des Galaxy Buds2 assurent également une excellente qualité de son lors des conversations téléphoniques.
Les 2 haut-parleurs dynamiques à deux voies et le son signature AKG, dénué de distorsion, raviront quant à eux les mélomanes.

La fonction Auto-Switch permet de profiter pleinement de l’écosystème Galaxy en connectant les écouteurs à plusieurs appareils simultanément et en basculant de l’un à l’autre en toute fluidité en fonction du produit qui est utilisé.

Malgré leur petite taille et leur extrême légèreté, les Galaxy Buds2 offrent une autonomie longue durée de 20 heures d’écoute (selon le constructeur), complétée par la technologie de charge rapide sans fil Qi.
Ainsi, 5 minutes suffisent pour pouvoir s’en servir à nouveau pendant 1 heure.

Enfin, une nouvelle fonction fait son apparition avec les Galaxy Buds2, le test d’ajustement des écouteurs, qui permet de vérifier l’ajustement des écouteurs pour assurer à l’utilisateur de bénéficier du meilleur son et de la suppression active de bruit de manière optimale.

Les Samsung Galaxy Buds2 seront disponibles en France dès le 27 août prochain, en Blanc, Graphite, Olive et Lavande, au prix de 149 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *