Accueil » Actualités » Samsung Pay désormais intégré à l’application Vianavigo

Samsung Pay désormais intégré à l’application Vianavigo

Ce 20 novembre 2020, Samsung a annoncé l’intégration de Samsung Pay comme solution de paiement dans Vianavigo, l’application mobile d’Ile-de-France Mobilités.
Les voyageurs franciliens peuvent désormais utiliser leur compte Samsung Pay pour acheter et valider leurs carnets T+, forfaits Navigo Jour/Semaine/Mois et tickets directement depuis leur smartphone et ce, en toute sécurité.
Ils bénéficient alors d’un parcours de paiement fluide et sécurisé.

Pour les usagers souhaitant garder un pass Navigo physique, l’appli Vianavigo d’Ile-de-France Mobilités permet également d’acheter et de charger un forfait Navigo sur ce pass à partir du mobile.
Pour ce faire, il suffit de payer sur l’application puis d’approcher la carte Navigo du smartphone, qui devient ainsi l’automate de rechargement.
Cette solution peur notamment s’avérer particulièrement pratique afin d’éviter de faire la queue en début de mois, au moment de renouveler son forfait mensuel.

Le paiement est sécurisé par la plateforme Samsung Knox et par un système de cryptage de données bancaires, et les données de la carte bancaire de l’utilisateur ne sont stockées ni dans l’appareil ni sur les serveurs de Samsung.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

POCO tease annonce sa nouvelle série C

POCO devrait prochainement lancer en Inde sa nouvelle série C dédiée aux smartphones d’entrée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *