PROMO
Accueil » Actualités » Samsung : pas de nouvelle puce Exynos le 19 novembre

Samsung : pas de nouvelle puce Exynos le 19 novembre

Eh bien, il semble que nous ayons été un peu trop excités par le dernier teaser de Samsung concernant son nouvel événement à venir.
Samsung Exynos a publié sur son compte Instagram officiel qu’il y avait quelques changements dans la façon de voir le jeu, ce qui a fait croire à la plupart d’entre nous que la société se préparait à annoncer le nouveau processeur Exynos 2020 avec un GPU AMD. Malheureusement, le constructeur sud-coréen a confirmé que ce ne serait pas le cas.

Les meilleures offres du moment :

Samsung Exynos a utilisé son compte Twitter pour faire éclater notre bulle. Il a officiellement annoncé que: « Malgré les rumeurs, nous n’aurons pas d’événement lié à Exynos prévus le 19/11, mais nous aurons quelques changements à venir sur nos comptes sociaux. »

Cela signifie que le nouveau processeur Exynos 2020 n’allait pas arriver plus tôt que prévu et qu’il pourrait enfin être annoncé à mesure que nous nous rapprocherons du lancement possible de la nouvelle série phare Galaxy S22 de Samsung.
Cette nouvelle itération de la série Galaxy S serait annoncée le 8 février 2022, avec une disponibilité à partir du 28 février. Mais il faut prendre cette information avec prudence.

En outre, le tweet mentionne que Samsung apportera quelques modifications à ses comptes sociaux, passant de son compte actuel au nouveau @SamsungDSGlobal.

Ceci est une information officielle sur le monde de la technologie, pourtant, ce n’est pas aussi excitant que la possibilité de voir l’arrivée d’un nouveau chipset Exynos 2020 avec un GPU AMD personnalisé.

Nous attendons seulement de voir quels marchés recevront la variante Exynos de la série Galaxy S22.
Un rapport de LetsGoDigital suggère que l’Europe pourrait maintenant profiter des avantages d’une variante Qualcomm Snapdragon du Galaxy S22 au lieu de la variante Exynos comme dans les itérations précédentes de la série Galaxy S.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *