Accueil » Actualités » Samsung One UI 4 arrive

Samsung One UI 4 arrive

Ce 26 novembre 2021, Samsung a annoncé le lancement de sa nouvelle interface One UI 4, dont le déploiement a débuté avec la série des Galaxy S21.

Avec de nouvelles options de personnalisation, des paramètres de confidentialité mis à jour et un accès étendu à l’écosystème Samsung, l’interface One UI 4 offre une expérience mobile premium centrée sur l’utilisateur.

Grâce à une multitude de nouvelles palettes de couleurs, il est désormais possible de modifier l’aspect de l’écran d’accueil, des icônes, du menu, mais également des touches et de l’arrière-plan.

Avec des widgets repensés qui offrent des capacités de personnalisation poussées, il n’a jamais été aussi facile d’apporter sa touche personnelle à l’expérience Galaxy.
Les utilisateurs peuvent s’exprimer encore plus facilement grâce à une variété de fonctionnalités, d’emoji, de GIF et de stickers, disponibles directement à partir du clavier.

Avec One UI 4, Samsung propose les dernières fonctionnalités de confidentialité et de sécurité, pour permettre aux utilisateurs de choisir exactement ce qu’ils souhaitent partager ou garder privé.
Ils peuvent ainsi être alertés lorsqu’une application accède à la caméra ou au micro du terminal, ou encore accéder à un nouveau tableau de bord dédié à la confidentialité.

One UI 4 permet de tirer le meilleur parti d’un écosystème étendu d’appareils et d’applications tierces, pour une expérience mobile encore plus complète.

Les possesseurs d’un smartphone Galaxy, d’une Galaxy Watch ou d’une Galaxy Tab pourront profiter d’une interface uniforme sur tous les appareils et les synchroniser de manière parfaitement fluide.

One UI 4 est d’ores-et-déjà disponible sur les Galaxy S21 et sera ensuite déployée sur les versions antérieures de Galaxy Z, Galaxy S, Galaxy Note, Galaxy A et Galaxy Tab.
Cette annonce s’accompagne d’une mise à jour logicielle concernant les Galaxy Watch, qui permet à leurs utilisateurs de profiter de fonctionnalités bien-être avancées et de nouveaux cadrans pour personnaliser leur montre.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.