Accueil » Actualités » Samsung officialise le Galaxy Z Flip

Samsung officialise le Galaxy Z Flip

Ce mardi 11 février 2020, Samsung a présenté son nouveau smartphone à clapet et à écran pliable.

Les meilleures offres du moment :

Le Galaxy Z Flip vient bousculer les codes avec un design compact et luxueux.
Il place l’innovation au service de l’esthétique pour donner naissance à un véritable objet de mode.

Ouvert, le Galaxy Z Flip révèle un magnifique écran Infinity Flex de 6,7 pouces au ratio 22:9 restituant des couleurs vives, des noirs profonds et des contrastes saisissants, pour une expérience de visionnage toujours plus immersive.
Le nouveau terminal sud-coréen est le premier smartphone pliable à proposer le confort d’un écran en verre.

Lorsqu’il est replié, le téléphone adopte une forme carrée plus compacte et trouve aisément sa place dans une poche de veste, de pantalon, ou dans un sac.
Son écran de contrôle de 1,09 pouce prend alors le relais pour décrocher aux appels entrants, afficher les notifications, mais aussi le titre musical en cours de lecture, le niveau de batterie, ou l’heure.

La nouvelle charnière Free Stop a été pensée pour se maintenir ouverte et permettre l’utilisation du smartphone dans n’importe quelle position.

Le Galaxy Z Flip offre également une nouvelle façon d’aborder le multitâche. Les utilisateurs peuvent notamment regarder du contenu sur la partie haute de l’écran tout en prenant des notes sur la partie inférieure.

Ce smartphone à clapet accorde autant d’importance à la performance qu’à l’apparence puisqu’il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855+ et de 8Go de RAM.

Malgré sa grande compacité, son autonomie permet aux utilisateurs de profiter pleinement de leur smartphone tout au long de la journée.
En complément, le Galaxy Z Flip bénéficie de la charge rapide et sans fil maison.

Enfin, il dispose de tout l’espace nécessaire pour accueillir des milliers de photos et de vidéos.

Et puisque nous parlons photo, sachez que ce smartphone et doté d’un module photo arrière doté de 2 objectifs : un objectif principal de 12 mégapixels ouvrant à f/1.8 et un objectif ultra grand angle de 12 MP ouvrant à f/2.2.

Le Samsung Galaxy Z Flip sera disponible à partir du 14 février 2020 en versions Mirror Black et Mirror Purple au prix de 1509 euros TTC.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Écran est tout aussi pourri que sur le Fold.
    Fragile à la pression et ce plie visible :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *