Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge devraient être commercialisés dans pas moins de 60 pays à travers le monde.
Toutefois, selon les pays dans lequel ces smartphones seront disponibles, certaines spécifications techniques seront différentes.
Ainsi, si l’Europe a droit à un processeur maison Exynos, la Chine et les Etats-Unis bénéficieront d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820.
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A part cela, il semblerait que les appareils commercialisés en Chine et en Corée du Sud devraient se passer du logo Samsung en façade, comme le prouvent les photo publiées par le TEENA, l’office de certification chinois.
Ce n’est pas la première fois que cela se produit, puisque ça a déjà été le cas avec la version nippone du Galaxy S6 destinée à l’opérateur NTT Docomo.
Sources TEENA, GSM Arena.
Je ne vois pas où est l’intérêt de la marque.
C’est probablement lié à la demande des distributeurs des différents pays.
Les mystères de l’Asie…
Moi j’aime bien avoir un logo en façade c’est plus sympathique.