Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 : 20% moins chers que leurs prédécesseurs

Samsung Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 : 20% moins chers que leurs prédécesseurs

La nouvelle génération d’appareils pliables Samsung ne sera en aucun cas bon marché.

Alors que le Galaxy Z Fold 2 coûtait 1999 euros lors de son lancement et le Galaxy Z Flip 2 coûtait 1380 euros, les nouveaux  Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 pourraient recevoir une baisse de prix significative et pourraient être jusqu’à 20% moins chers.

Les meilleures offres du moment :

Selon Sammobile, il y a de bonnes nouvelles pour les amateurs de smartphones qui veulent s’essayer à l’avenir à la prochaine génération de smartphones pliables.
Le site rapporte que la prochaine génération de Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 pourrait être jusqu’à 20% moins cher. Pour vous donner une idée approximative, cela pourrait signifier jusqu’à 400 euros de réduction de prix.

La réduction de prix pourrait signifier que le Galaxy Z Fold 3 commencerait à 1599 euros et le Galaxy Z Flip 3 à environ 1150 euros.
Les deux futurs smartphones à écran pliable resteraient encore inaccessibles pour beaucoup de consommateurs, mais nous nous dirigeons malgré tout vers un niveau de prix beaucoup plus raisonnable.

Au fur et à mesure que le processus de fabrication se simplifie, les prix des smartphones pliables finiront par revenir à des niveaux plus abordables.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme : une tablette en vue

  Au mois de mai dernier, le Directeur Marketing de realme India et Europe a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *