Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Z Flip 3 : un pliable plus compact

Samsung Galaxy Z Flip 3 : un pliable plus compact

Une nouvelle certification confirme que le futur Samsung Galaxy Z Flip 3 sera légèrement plus petit que son prédécesseur.

Les meilleures offres du moment :

Les rumeurs ont jusqu’à présent confirmé le design du nouveau Samsung Galaxy Z Flip 3, quelques unes de ses spécifications techniques,  et même son prix.
Une nouvelle certification révèle maintenant quelques informations supplémentaires sur le pliable à venir.

Selon la dernière certification TENAA, le numéro de modèle SM-F7110 désigne la version chinoise du Galaxy Z Flip 3.
La liste ne comprend aucune spécification, mais elle nous indique les dimensions de l’appareil et la capacité de la batterie.

Le Galaxy Z Flip 3 présente des dimensions de 166 x 72,2 x 7,3 mm, ce qui signifie qu’il sera légèrement plus court que le modèle précédent, bien qu’il soit 0,1 mm plus épais que le Galaxy Z Flip original.
Il semble qu’il y aura quelques ajustements et de légères améliorations de conception afin de le rendre plus confortable et raffiné.

En ce qui concerne la capacité de la batterie, le Galaxy Z Flip original avait 3,300 mAh, alors que le nouveau Galaxy Z Flip 3 arborera  deux batteries, l’une de  2300 mAh et l’autre de 903mAh, ce qui nous donne au total 3202 mAh.
Bien que la capacité semble être inférieure de 100 mAh à l’original, cela pourrait ne pas être perceptible, grâce au chipset amélioré et mis à niveau dont il sera équipé.

Le Samsung Galaxy Z Flip 3 sera doté d’un mini écran AMOLED secondaire de 1,9 pouce sur la coque extérieure.

La double caméra arrière comprendra deux capteurs de 12 MP chacun, dont l’un sera le principal et l’autre un ultra grand angle.

L’appareil est censé être alimenté par le dernier chipset Snapdragon 888 et arriver avec au moins 8 GB de mémoire vive.

Nous n’avons aucune information sur la date de lancement du nouveau smartphone pliable, mais le prochain événement Samsung Unpacked aura lieu le 11 août, où Samsung devrait annoncer un certain nombre de nouveaux appareils, y compris le le Galaxy Z Fold 3.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *