Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Tab S8 Ultra : peut être moins chère que prévu

Samsung Galaxy Tab S8 Ultra : peut être moins chère que prévu

De nouveaux détails ont maintenant émergé sur la Galaxy Tab S8 Ultra, la prochaine tablette haut de gamme de Samsung que le constructeur annoncera probablement au début de l’année prochaine.

Le scoop vient de lanzuk (via @GaryeonHan), qui ces derniers temps a été la source de nombreuses fuites concernant Samsung.
Ces fuites ont réitéré beaucoup de choses que nous avions déjà entendues et ont également révélé que l’ardoise sud-coréenne pourrait coûter moins cher que ce que les rumeurs précédentes avaient prétendu.La Galaxy Tab S8 Ultra arborera prétendument un écran de 14,6 pouces avec une encoche pour loger les deux caméras frontales.
Selon un rapport précédent, la configuration frontale se compose d’une caméra principale de 8 MP et d’une unité ultra-large de 5 MP et elle est également capable d’enregistrer des vidéos 4K jusqu’à 60 FPS.

Les meilleures offres du moment :

Le leaker prétend également que la Galaxy Tab S8 Ultra sera alimentée par le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, ce qui n’est guère une nouvelle de dernière minute. La puce sera accouplée avec un maximum de 12 Go de RAM et 512 Go de stockage.

Les fuites disent également que le terminal présentera un profil mince et qu’il pèsera 640 grammes.
Samsung prévoit apparemment de vendre des accessoires ultra-exclusifs tels qu’un clavier.

La révélation la plus importante du post est que les tarifs débuteront à 1,39 million de wons (~ 1030 euros) et que le prix de la variante la plus puissante se situera dans la fourchette initiale de 1,4 million de wons.
Les prix pratiqués en Europe seront censés être plus bas et non des conversions directes de devises.

Une fuite antérieure avait laissé entendre que le modèle Wi-Fi de base coûterait 1,469 million de wons (~ 1089 euros) et que la variante la plus haut de gamme prête pour la 5G coûterait 1,669 million de wons (~ 1238 euros), de sorte que les nouveaux prix évoqués par les rumeurs sont certainement de bonnes nouvelles pour ceux qui envisagent d’acheter cette tablette Samsung.

À titre de comparaison, la Galaxy Tab S7 Plus coûtait 1,149 million de wons (~ 852 euros) à sa sortie et le modèle le plus haut de gamme s’est vendu au détail pour environ 1,359 million de wons (~ 1008 euros).

Gardez à l’esprit que la Galaxy Tab S8 Ultra ne sera pas un successeur de la Galaxy Tab S7 Plus, mais se situera plutôt au-dessus de la Galaxy Tab S8 Plus. Ces deux-là seront accompagnés du modèle de base.

Les modèles standard et Plus de la Galaxy Tab S8 seraient dotés d’une caméra frontale de 8 MP.

La Galaxy Tab S8 serait livrée avec un écran TFT LTPS 120Hz  de 11 pouces et la Galaxy Tab S8 Plus comportera une dalle OLED de 12,4 pouces au taux de rafraîchissement de 120Hz.

Le plus petit modèle pourrait avoir une batterie de 8 000 mAh, et la Galaxy Tab S8 Plus embarquerait une cellule de 10.090 mAh.
La rumeur dit que le modèle Ultra serait équipé d’une batterie de 12.000 mAh.

Les trois modèles devraient avoir un système de double caméra arrière avec des objectifs de 13 MP et 5 MP.

Reste à savoir si Samsung dévoilera le trio Galaxy Tab S8 lors de l’événement de présentation du Galaxy S21 FE en janvier ou si les trois tablettes seront révélées aux côtés de la série Galaxy S22 en février.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.