Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Tab S7 et Galaxy Tab S7+ : une nouvelle couleur

Samsung Galaxy Tab S7 et Galaxy Tab S7+ : une nouvelle couleur

Ce 19 février 2021 Samsung a dévoilé ses Galaxy Tab S7 et Galaxy Tab S7+ dans un nouveau coloris : le Mystic Navy.

Les meilleures offres du moment :

Dotées de la dernière mise à jour logicielle One UI 3.1, d’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz et du S Pen, les deux nouvelles tablettes offrent une vaste gamme de fonctionnalités destinées à optimiser l’expérience utilisateur au sein de l’écosystème Galaxy.

Il est désormais possible de passer d’un appareil à l’autre et de copier du texte ou des images depuis un Galaxy S21 vers une Galaxy Tab S7 ou S7+ en toute simplicité.

La mise à jour logicielle de One UI 3.1 permet également  de relier les tablettes à un PC afin de les transformer en second écran.

Il est aussi possible de profiter de la fonction Auto Switch des Galaxy Buds Pro.
Ainsi, lorsque l’utilisateur reçoit un appel alors qu’il regardait un film sur sa Galaxy Tab S7, les écouteurs passent automatiquement sur l’audio des Galaxy S21.

La Galaxy Tab S7 est équipée d’un écran LTPS de 11 pouces, et la Galaxy Tab S7+ d’un écran Super AMOLED de 12,4 pouces.
L’immersion est totale, qu’il s’agisse de cloud gaming, de lecture, ou encore de dessin.

Les Galaxy Tab S7 et Tab S7+ sont dotées de batteries de respectivement 8000 mAh et 10000 mAh. Elles sont proposées avec 128Go ou 256Go de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD (+1To).

Désormais déclinées en 4 coloris (Mystic Navy, Mystic Bronze, Mystic Silver et Mystic Black), les Samsung Galaxy Tab S7 et Galaxy Tab S7+ bénéficient jusqu’au 31 mars 2021 d’une offre de remboursement : 100 euros pour la Galaxy Tab S7 et 150 euros sur la Galaxy Tab S7+.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy A32 4G : un appareil différent du A32 5G

Il y a quelques jours, Samsung a présenté en France son nouveau Galaxy A32 5G. …

1 commentaire

  1. 100€ de ODR ils sont bien gentil chez Samsung mais vendre une tablette au prix d’un PC portable c’est incompréhensible dans l’esprit d’un consommateur lambda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *