Accueil » Actualités » Samsung Galaxy SmartTags : retrouvez tous vos essentiels en un clic

Samsung Galaxy SmartTags : retrouvez tous vos essentiels en un clic

Les Samsung Galaxy SmartTags sont de petites balises Bluetooth qui s’attachent facilement à un sac, à un porte-clé, ou même au collier d’un animal de compagnie afin de les localiser et de les retrouver rapidement.

Les meilleures offres du moment :

Pratiques et discrets, les Galaxy SmartTags se présentent comme des carrés aux coins arrondis de 4 cm de côté, disponibles en noir ou en crème.

Nous avons tous à un moment donné chercher nos clés au moment de partir alors que nous étions en retard.
Les Galaxy SmartTags permettent de retrouver en quelques secondes les objets du quotidien lorsqu’ils se situent dans un rayon de 120 mètres.

L’utilisateur peut ainsi employer son smartphone pour faire sonner le Galaxy SmartTag afin de localiser l’objet auquel il est accroché, ou suivre les indications sur l’écran de son téléphone via l’application SmartThings Find, et se laisser guider jusqu’au trousseau de clés égaré.

Il peut également arriver que l’utilisateur cherche à retrouver le Galaxy SmartTag alors que celui-ci se trouve à plus de 120 mètres, qu’il se trouve dans un portefeuille perdu lors d’une balade, ou accroché au collier d’un animal de compagnie qui s’est enfui.
De plus, les Galaxy SmartTags sonts résisrants à l’eau et à la poussière et dotés d’une batterie remplaçable pouvant tenir jusqu’à 280 jours.

Si le Galaxy SmartTag est hors de portée, il est alors possible de faire appel au réseau constitué par les « aidants » qui possèdent un smartphone ou une tablette Galaxy et qui souhaitent venir en aide aux utilisateurs de l’application SmartThings Find.

Si perdre ses clés est un grand classique, ne plus retrouver son smartphone en est un autre.
Afin d’éviter de perdre un temps précieux à le chercher, les Galaxy SmartTags peuvent s’avérer être des alliés de taille, même s’ils ne sont pas directement accrochés au téléphone.
Lorsqu’ils sont appairés, deux pressions sur le Galaxy SmartTag suffit à faire sonner le smartphone, même s’il est réglé sur silencieux ou vibreur.

De prochaines mises à jour viendront compléter les services proposés par les Galaxy SmartTags.
Il sera ainsi possible de personnaliser les alertes, d’être notifié de l’oubli d’un objet avant de quitter son domicile, de partager la position d’un objet avant de quitter son domicile, de partager la position du SmartTag avec ses proches, ou encore d’accéder à l’historique de localisation.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S22 Ultra : de nouveau rendus montrent la présence du S Pen

  Les rumeurs sur un potentiel Samsung Galaxy S22 Ultra avec un emplacement S Pen …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *