Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S23 Ultra : il sera équipé d’un écran quad-curved waterfall

Samsung Galaxy S23 Ultra : il sera équipé d’un écran quad-curved waterfall

 

Avec l’événement Galaxy S22 Unpacked derrière nous, nous pouvons maintenant commencer à attendre avec impatience les rumeurs concernant le Samsung Galaxy S23 Ultra.

Nous sommes des grands enfants, mais des fuites comme celles d’IceUniverse nous y obligent, car, après avoir annoncé un nouveau potentiel de caméra du Galaxy S23 Ultra de 200 MP, les rumeurs suggèrent maintenant la présence d’un nouvel écran et un nouveau design.

Les meilleures offres du moment :

Les capacités de Samsung à pouvoir fabriquer un écran à quadruple courbure auraient été confirmées par les sources d’IceUniverse et un tel panneau pourrait être utilisé pour la première fois sur le Galaxy S23 Ultra.

Comme un représentant de l’opérateur américain Verizon l’a récemment divulgué, le Samsung Galaxy S22 Ultra est censé posséder un écran incurvé, mais ses courbes pourraient aller sur les côtés supérieur et inférieur du panneau lorsque le temps de son successeur arrivera.

Puisque nous avons déjà eu des smartphones comme le Honor Magic et son écran à triple courbure, ou le concept Xiaomi à quadruple courbure, il ne fait aucun doute que si une entreprise avec les capacités d’ingénierie de Samsung Display y met tout son savoir, la marque sud-coréenne réussira à créer un écran de smartphone qui se courbe de tous les côtés.

Maintenant, ce qu’un écran à quadruple courbure apporterait à la table, à part une esthétique améliorée, nous dépasse à ce stade des rumeurs, mais cela pourrait faire allusion à une refonte drastique du Galaxy S23.

Cela correspond aux attentes selon lesquelles la série Galaxy S23, ou du moins son modèle Ultra, pourrait intégrer une caméra selfie sous l’écran et un design vraiment full-screen.

 

 

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.