PROMO
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S22 Plus : un menton plus fin que le Galaxy S22 Ultra

Samsung Galaxy S22 Plus : un menton plus fin que le Galaxy S22 Ultra

Le Samsung Galaxy S22 Ultra est sans surprise susceptible d’être la variante du Galaxy S22 la mieux fournie, avec un arrière sans bosse, un design de type Galaxy Note 20 avec un emplacement S Pen dédié, un écran plus grand et de meilleures spécifications photo.

Les meilleures offres du moment :

Mais si vous êtes particulièrement porté sur l’esthétique de votre téléphone, le Galaxy S22 Plus pourrait vous séduire par son design avant.

Le Galaxy S22 Plus est très susceptible d’arriver sur le marché avec des bordures d’écran minces et uniformes,  ce qui est une raison suffisante pour croire qu’il se démarquera des autres smartphones, étant donné qu’à part Apple et Google, les entreprises ne fabriquent pas vraiment de smartphones avec des bordures symétriques.
Il en va de même pour le Galaxy S22 standard.

Ice Universe rapporte maintenant que le Samsung Galaxy S22 Plus possédera un menton plus mince que le Galaxy S22 Ultra. Des images réelles divulguées ont également révélé que le S22 Ultra aura un menton visible, mais les bordures latérales seront plus minces.

Il continue également d’insister sur le fait que le Galaxy S22 Plus ressemblera à un iPhone 13 avec des bordures d’écran plus minces et un poinçon au lieu d’une encoche.
On dit que l’écran et l’arrière du téléphone sont plats, mais ils pourraient se courber un peu sur les bords pour un confort ergonomique.

Le Galaxy S22 Plus serait doté d’un écran 120Hz de 6,55 pouces avec un rapport d’aspect plus court et une batterie de 4 500 mAh.

Le module photo arrière sera apparemment équipé d’un capteur principal de 50 MP, d’un objectif  ultra grand angle de 12 MP et d’un téléobjectif de 10 MP avec zoom 3x.
La caméra frontale sera de 10 MP.
La plupart des marchés obtiendront apparemment la version alimentée par le processeur Qualcomm Snapdragon 898, y compris ceux qui obtiennent traditionnellement la puce maison Exynos, ce qui peut être bon ou mauvais selon que vous êtes enthousiasmé par le GPU AMD ou que vous êtes plus intéressé par une variante du Snapdragon, qui a tendance à mieux fonctionner.

Les chiffres de production indiquent que Samsung ne place pas de grands espoirs sur la série Galaxy S22, mais la gamme s’inscrira probablement dans la liste des meilleurs smartphones.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme 9 Pro Plus : il devrait être lancé début 2022

  Le realme 9 Pro Plus vient de recevoir sa certification BIS (Bureau of Indian …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *