Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S21 Ultra : la capacité de la batterie dévoilée

Samsung Galaxy S21 Ultra : la capacité de la batterie dévoilée

La présentation officielle du Samsung Galaxy S21 Ultra est encore loin, mais il semble que nous ayons déjà la confirmation de certains de ses éléments internes.

Les meilleures offres du moment :

Une nouvelle rumeur pourrait confirmer une fuite précédente qui a mentionné la taille de la batterie dans le Galaxy S21 Ultra. Elle devrait être aussi importante que celle de son prédécesseur, le Galaxy S20 Ultra.

Une nouvelle fuite a récemment fait surface, mentionnant la taille de la batterie du prochain Samsung Galaxy S21 Ultra.
Une fois de plus, la fuite provient d’une source très crédible car l’information a été prise à partir d’un certificat de produit précédent.
La documentation provenant de l’autorité chinoise des télécommunications 3C mentionne la batterie du Galaxy S21 Ultra, qui est censé porter le numéro de modèle EB-BG998ABY qui pourrait facilement être utilisé comme pour faire référence au modèle SM-998 qui est le Galaxy S21 Ultra.

La batterie non amovible est évaluée avec une capacité de 4885 mAh, qui finit généralement par être annoncée comme une batterie totale de 5000 mAh. Cela correspondrait aux fuites précédentes qui ont fait surface à la mi-septembre.
Cela ne signifie pas que nous pourrons obtenir la même autonomie que sur le Galaxy S20 Ultra, mais nous nous attendons à ce que le nouveau processeur présent dans le Galaxy S21 Ultra nous donne le même, ou un meilleur temps d’écran allumé.

Il faut garder à l’esprit que le nouveau Samsung Galaxy S21 pourrait inclure plusieurs mises à niveau de l’appareil photo, et nous obtiendrons probablement une nouvelle caméra 108 MP grand angle, un objectif 3X standard, un module périscope avec zoom 5X, et un appareil photo ultra grand angle de 12 MP.
A l’avant, les rumeurs prétendent que nous aurions une caméra selfie de 40 MP.

Le Galaxy S21 Ultra devrait également être animé par un processeur Exynos 2100, moins puissant que l’Exynos 1000 que nous avons pu voir précédemment.

Cependant, beaucoup d’eau va encore couler sous les ponts avant la présentation officielle du Samsung Galaxy S21 Ultra, et les choses peuvent encore évoluer.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Lenovo K12 Note : un clone du Motorola Moto G9 Play

  Les premières rumeurs et les premiers rendus du Lenovo K12 Note sont apparus sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *